| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] La liste des floodeurs [Fermée] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tradeuses, Tradeurs, Bonjour! Composée de Yoyo le fada, mg49, Peottre, Redstar93, Anatan, Wookie71, et Anakhin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membres VIP: uiv, La_LiMaS, anaelle Message édité par Kaspatou le 10-12-2006 à 16:12:17 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nos needs
Pour les trades, mp mg49 Redstar93: Charmes resists feu Gheed bon mf Charmes avec de la vie et/ou du mana Anneaux avec resists feu et fc Magefist Yoyo le fada: 1 amu (craft?) +2 apti druide avec fc/resist/vie 1 amu (craft?) +2 apti baba avec force/vie/po 2 low BK 1 raven <== prioritaire 1 Arach ou thundergod Torche druide Torche baba sc 20 life sc 5@ Skillers élé Skillers cris de guerre Casque Tal Rasha ou andy face glas de la faucheuse eth Peottre: Mg49: Anatan: Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 04-12-2006 à 16:38:55 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Armures/boucliers/etc...
![]() -Ange Gardien -Toison de Roche -Gladiateur 154% 20/16 -Cotte de faucon -Lamentation d'atma -Ormus +3 blizzard 14% froid -Mavina armor -Aldur armor -Griwold armor -Cuirasse 1xx def 3 sox -Dusk 909 def 4 sox -Dusk 10ed 0/4 sox -Dusk 2 sox ![]() -Rime sur bouclier en os -Mur sans toit -Sanctuaire de Gerke -Monarch 0/4 sox ![]() -Horadrim -Garde chances 29, 31, 36, Gants IK -Peau de Magnus ![]() -Verdungo 33vita/13dr -Assouridissante 8ll 14dr -Fli du rasoir -Ceinture blindée lvl25): 24 fhr 49 vie 27 fr -Hwanin belt -Tal belt -Dungo 39/15 ! -Credundum ![]() -Sanglantes 171% (réservé) -Tearhauch *3 -Gorefoot -WT 34% -Eperon ardent ![]() Roi taureau -Howltusk -Shako *2 -Aile de valk +2 193%, +1 160% -Casque des nuits -Os de ver ![]() ![]() ![]() -Hululeur +3 4/5/6 -Cerebrus +2, +4 -Tiare 2 invo nécro 10fc 15@ -Tiare +1nec (lvl27) 20vie 7dex 36fr -Tiare -30frw -20@ Message édité par Kaspatou le 27-11-2006 à 18:53:18 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Armes
![]() -Tue l'enfer -Orme 257% sur hache sauvage (réservé) -Petit croissant eth -Ba 5 sox ![]() -Manche ferronier -Roc de fer -Vortex de baezil -Glaçante -Cushflange -Aldur masse *2 -Fléau 4 sox ![]() ![]() -Décerveleuse -Fureur coloré -Pointe de blacktbog -Bartucs 185% (réservé) -Orbe (lvl 30) +2 sosso feu 20 fc 109 mana ![]() -Buriza 150%, 186% -Fureur des cieux-Charge corbeau sanglant ![]() ![]() -Taill'os 300% -Chant de chagrin -CV eth (réservé cyanna) ![]() -Jav +3 BO *2 ![]() -Hexflamme -Cri des flammes -Porte peste -Lune sanglante -Rift de ghinter -Irebleu 251% shaeled -Pb 5 sox (épée de phase) Message édité par Kaspatou le 19-08-2006 à 10:27:07 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Anneaux/Amulettes/Joyaux/Charmes
![]() -Nagel 17% -Royaume de la paix *2 40 po 7 ll 19 str 10 cr 30 psnr ![]() -Atma -Soleil levant +3 pièges +3 cris +3 cold +1 assa 3 ll 27 str 20 dex 11@ Tal amu ![]() -Gheed 29/10 -Sk aura def -Sc 2 dex 30 def ![]() Craft: un bon paquet Runes
-Runes à craft: sur demande, varie beaucoup -x Lems -Mal ![]() ![]() ![]() Varie, la majorité ont été données à Carole Message édité par Kaspatou le 03-12-2006 à 21:27:40 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Trades:
Message édité par Kaspatou le 06-09-2006 à 10:01:42 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mg49:
Message édité par Kaspatou le 04-09-2006 à 12:50:17 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vala la flemme de continuer ce soir, c'est ouvert --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Gz a vous pour cette belle petite liste --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mg49 Mangeur de Chocolat | --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu nous as jarté nos deux plus belles runes la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bon je m incruste mais je pense depanner --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
mg49 Mangeur de Chocolat | @Anaelle, mais que c'est gentil tout cela, je commence par le merci et je te contact dés que j'en ai l'occasion Message édité par mg49 le 21-08-2006 à 11:44:42 --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | T'as intéret de droper zod *3 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | si tu veux de l aide pour les forges mon pala95 accompagné de pepere 96 pour le petit bo 52 se feront un plaisir de te les faire voir plus d ailleurs --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
mg49 Mangeur de Chocolat | oki j'accepte volontiers car mon pala est bloqué à l'acte 2 en hell !! Message édité par mg49 le 21-08-2006 à 14:02:04 --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
Gamabunta | J'ai une glas de la faucheuse "shael" pour qq gemmes pures mp moi si ca vous intéresse |
mg49 Mangeur de Chocolat | --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
mg49 Mangeur de Chocolat |
Message édité par mg49 le 27-08-2006 à 23:48:58 --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop les gens,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Super ! Merci a la team pour l'amu Message édité par uiv le 03-09-2006 à 22:44:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Np --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @ anathan
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | re mp moi compte et mdp j avais effecé le msg vu ke le trade été fait |
spinous Amat Victoria Curam | Votre irebleu shaeled, vous en voudriez combien ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Dom Cognaçais ! | Bonjour --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Précédente |