| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] La liste des floodeurs [Fermée] |
|---|---|
stefthewolf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stefthewolf le 17-11-2006 à 00:13:01 |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah faut que je trouve une amu de tal et je te file un full tal free, nn hack |
mg49 Mangeur de Chocolat |
--------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | salut j offre tg |
Kaspatou Professeur des écoles. | Yoyo si t'as un shako sur merco, je peux te dire tout de suite qu'il est dispo --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | @red à mon avis, ils parlent du Cimier Horadric de Tal Rasha --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oué en effet --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Yoyo le fada Bleh Bleh Bleh !!! |
Message édité par Yoyo le fada le 17-11-2006 à 19:39:41 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
uiv Resolution: faire du sport :D | moi aussi ze veux des zoreilles Message édité par uiv le 17-11-2006 à 19:49:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah TT pour une bonne raison encore.... --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mg49 Mangeur de Chocolat | oki on en parle et on fait un post unique chez toi, mes nos offres sont plutot maigres en ce moment --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
Yoyo le fada Bleh Bleh Bleh !!! |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vala j'ai rajouté mes besoins --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
idfix What's up?? | Salut, la team!!
Message édité par idfix le 27-11-2006 à 13:45:21 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Rien pour mwa --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, j'ai bien un ano res feu et fc, mais c'est un 14 @ res et 10 fc, coté 20 tbs quand je l'ai acheté, et que je revendrai pas à moins. (donc une um)
|
Kaspatou Professeur des écoles. | 200 tbs?
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? | J'ai un anneau + 26% de resistance feu mais pas de fast cast. Je regarde si j'ai autre chose (bourretout pour memo)
Message édité par idfix le 27-11-2006 à 19:57:00 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai vraiment besoin de fc sur l'anneau en fait pour avoir mon palier à 105 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? | OK, mais je t'aurais proposé!! ^^
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué merci --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? | A défaut d'un anneau, tu veux un joyau +25% de resist feu, ca te dit? --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non merci, je vais mettre rubis ou au pire ral --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? | Voilà, j'ai plus de proposition ^^
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
idfix What's up?? | Pas de quoi mais je veux vraiment te filer un truc, pour pas que tu te dises "ouais, IdFix, il pense pas à moi, il pense à mes potes..." (je plaisante, bien sur --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui!!!! --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu vois qqchose dans notre liste? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? | Comme tu dis!!! En LEM, tu m'en donnerais combien?? (je ne sais vraiment pas combien ca fait, je te fais confiance --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | sc 11% resist feu : 40
idfix What's up?? | Bah on peut dire 8 pgms, si tu veux. --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |