online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[TL] Friends team [closed]

n°26905
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 27-06-2006 à 11:33:50  profilanswer

[:ashura:2]  

Voila comme la tradition de veut, on fait une ch'tite liste de trade.

Et puis pas besoin de gardien.....y'a nous [:abcdbond:2]

http://forum.judgehype.com/mesimages/32405/mg2.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/32405/peotre2.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/32405/wookie2.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/32405/red2.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/32405/yoyo2.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/32405/anatan2.jpghttp://forum.judgehype.com/mesimages/32405/anakhin2.jpg

Vous trouverez ici:
Post1: nos needs
Post2: nos offres  
Post3: les persos :rip:

Bonne lecture

Message édité par anakhin le 21-08-2006 à 14:33:28
n°26906
anakhin
Posté le 27-06-2006 à 11:34:15  profilanswer

Les needs d'anatan

anatan a écrit :

mes needs : 7 sk p&os / une torche nécro / homoncule. :ange:

Les needs de mg49

mg49 a écrit :

plop all

Les needs de redstar93

• ceinture TO

Ceux de peotre

peottre a écrit :

Bon voilà la liste de mes needs,je pense avoir bien retenu les conseils de Red :)

Arme : Arme à 2 mains pour débuter
Gants : Poigne de Drakuls ou marteau horadrim
Bottes : Sanglantes
Ceinture : Verdungo ou tonnerre des Dieux
Armure : Soupe pour débuter
Casque : Jalal
Amulette : Pour débuter amulette divine puis grille  
Anneau : 1)Pour débuter anneau divin puis Blood craft  2)corbeau gelé
En switch : Lanière de Gimmer patte de démon ou 2 spirits

Pour mon merco :
Aumure : Stone
Casque : Tal Rasha
Arme : Taill'os eth ou glas de la faucheuse eth

Bon je pense que je n'ai rien oublié si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part!

Message édité par anakhin le 26-07-2006 à 21:12:29
n°26907
anakhin
Posté le 27-06-2006 à 11:34:30  profilanswer

http://forum.judgehype.com/mesimages/12671/mini/star96ew.gif Liste de trade http://forum.judgehype.com/mesimages/12671/mini/star96ew.gif

Les armures

• Armure d'Aldur
  • Armure de mavina
  • Dusk 10ed 0/4socks

Les armes

• BA 5socks
  • PB 5socks

Message édité par anakhin le 19-07-2006 à 09:57:43
n°26909
anakhin
Posté le 27-06-2006 à 11:56:58  profilanswer

Mes persos

• Assassin trap lvl35: futur coweuse et mf

• nécro summon lvl50: safe safe et resafe :D

Mes :rip: paix à leurs ames

• Amazone arc lvl25: morte act4(normal) par manque d'expérience :/

• Paladin zealot lvl19: mort act2(normal) suite à un coup de téléphone, j'ai tourné la tête: hahahahaha......

• Amazone arc lvl51: morte en hell sur les éclairs du roi taureau; normal avec -75LR :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par anakhin le 25-07-2006 à 11:29:00
n°26910
anakhin
Posté le 27-06-2006 à 11:57:05  profilanswer

Réservé

n°26911
anakhin
Posté le 27-06-2006 à 11:57:30  profilanswer

Réservé

n°26922
anakhin
Posté le 27-06-2006 à 13:46:52  profilanswer

Voila c'est ouvert !!!

nb: je sais c'est vide mais c'est pour 3615 ma life  :kaola:  :D

n°26932
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 27-06-2006 à 18:53:45  profilanswer

preumz :razz:

gl hf cu ig :p

Message édité par CHAKAN le 27-06-2006 à 18:54:03

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°26955
wookie_71
Posté le 27-06-2006 à 22:00:08  profilanswer

:hello: petit up pour pour mon co joueur :D

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°26961
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 27-06-2006 à 22:37:01  profilanswer

salut
j ai full necro trangoul si tu need a premiere vue
fait ton offre

n°27006
anakhin
Posté le 28-06-2006 à 00:54:55  profilanswer

anaelle a écrit :

salut
j ai full necro trangoul si tu need a premiere vue
fait ton offre

Ok c'est noté anaelle mais pour l'instant on amasse les pgs et le necro est tout pitit donc donc je te ferais une offre plus tard ;)

merci de ta proposition :jap:

n°27207
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 30-06-2006 à 13:09:29  profilanswer

:hello: vous deux , alors comme ça on fait une liste derrière mon dos :ange:
oups c'est en hc j'avais pas vu :lol:

ok ok ,,  :jesors:
:bisou:

(pour ceux qui me connaissent pas , ana et wookie sont mos co-listeurs en sc.) ;)

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir.
n°27372
wookie_71
Posté le 01-07-2006 à 12:19:45  profilanswer

:hello: nico :D

---------------
n°27404
anatan
Posté le 02-07-2006 à 01:25:28  profilanswer

je suggerais mais ce n'est qu'une supposition , et si nous 5 (mick , christine vous deux et moi-même) on se faisait une liste de trade en hc commune vu que l'on commence tous ensemble en gros le hc donc pourquoi pas ?
en gros en créerai un ou 2 comptes commun à nous 5 où on entasserai ce que l'on drop de potable (voir le trader , on fait bien une liste non ? :d)
@peluche.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir.
n°27478
anakhin
Posté le 02-07-2006 à 17:43:59  profilanswer

anatan a écrit :

je suggerais mais ce n'est qu'une supposition , et si nous 5 (mick , christine vous deux et moi-même) on se faisait une liste de trade en hc commune vu que l'on commence tous ensemble en gros le hc donc pourquoi pas ?
en gros en créerai un ou 2 comptes commun à nous 5 où on entasserai ce que l'on drop de potable (voir le trader , on fait bien une liste non ? :d)
@peluche.

Pas de souci nico, je me doutais qu'on vous inciterais a venir en HC :D
Mais comme je te l'ai dis dans le mp et ce que j'ai mis plus haut, j'ai pas envi de faire une grosse liste avec tout les items du jeu (trop chiant a gérer) mais seulement les bons items que la pluplat need ;)

Mais je connais ton gout pour les bonne grosse jolie liste donc si tu le souhaite ne te gene pas :lol: :bisou:

n°27569
anatan
Posté le 03-07-2006 à 10:30:24  profilanswer

coucou toi , pour résumé effectivement , entre le futur reset et le fait que l'on commence seulement le HC , on va pas faire une méga-liste (même si j'aime bien ça :lol: ) , par contre nous affilier tous les 5 sur une liste nous permettra lors de drop de runes entre autre de pouvoir trader (cf règles du forum).
il est bien evident que c'est surtout qui allons acheter ici. :d , déjà il faudrait que nos persos survivent jusqu'en enfer (mick :rip: lvl 20) mon nécro toujours en vie mais que lvl21 (fin acte2).
@peluche.

---------------
n°27580
anakhin
Posté le 03-07-2006 à 11:29:51  profilanswer

Et oui, le HC est un monde bien plus dangereux mais bien plus amusant je trouve ;)

Pour ce qui est de la liste, je te laisse faire, tu fera ca mieux que moi ;)
Je fermerais celle-ci apres :)

n°27582
alchi_las
Posté le 03-07-2006 à 11:35:29  profilanswer

salut ana alors sa va ti depuis hier soir bon j'ai avancer ma soso lvl 19 maintenatn ya que thefan qui est mort avec son barbare

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°27584
anakhin
Posté le 03-07-2006 à 11:43:08  profilanswer

Yop toi ca va bien, j'ai arrêté hier mon pala était lvl14.
z'avez pas beaucoup avancé après?
Y suxx thefan :lol: non sérieusement ce sont des choses qui arrive, ca lui apprendra a courir partout :p

Au début, quand on vient du soft c'est normal de ripper car on fait moins attention mais apres 2-3 :rip: ca s'arrange :)

n°27586
anatan
Posté le 03-07-2006 à 11:45:05  profilanswer

anakhin a écrit :

Et oui, le HC est un monde bien plus dangereux mais bien plus amusant je trouve ;)

Pour ce qui est de la liste, je te laisse faire, tu fera ca mieux que moi ;)
Je fermerais celle-ci apres :)

ok , :lol: mais pour l'instand peu de temps à consacrer , déjà que j'essaye de survivre et que dès que je drop un truc utilisable bas niv pour un autre perso je le trans direct :lol: (sais pas pourquoi :d) donc pour le moment afficher que cette liste est commune puis apres on verra en fct de nos drops et des besoins de chacun.  
pour le moment pour moi en tout cas finir le normal et survivre survivre survi.. :pt1cable:  
@peluche.

MES NEEDS
:d

• rien :lol:  
  • du matos pour nécro full os de base vu que je suis niv 21. donc de quoi faire dol-io / poing de mage / bad viper / un bouclier : homoncule ou autre etc...
  • de quoi faire iris sur une hache d'arme de base pour son merco.

merci :jap:

Message édité par anatan le 03-07-2006 à 12:21:21

---------------
n°27610
anakhin
Posté le 03-07-2006 à 13:04:33  profilanswer

c'est noté ;)

n°27615
mg49
Mangeur de Chocolat
Posté le 03-07-2006 à 14:26:01  profilanswer

:hello: Tous

Alors j'ai posté un petit mot sur notre fofo.

Puis de retour au boulot je trouverer bien un truc marrant à poster (pour faire un mega nombre de visiteur)

Alors pour mon apport à cette liste pour le moment : un cadavre avec des pierres et quelques rares low lvl interressant  :sweat:  :sweat: faut plus y penser.

Pour mes needs : ben des needs trapsins alors :  

Coupe-Gorge de Bartuc, Cimier Arlequin, Maillon de l'Araignée, Bottes de Natalya, Corbeau Gelé, Rare resist/vie/mods, Amulette +3 Pièges/vie, Poing de Mage  

De plus quand je serais grand et pas mourru :  Torche assassin, Skillers Piège

Voili, voilà

Bon je retourne bosser car carrement à la bourre  :o  

n°27619
anakhin
Posté le 03-07-2006 à 15:05:39  profilanswer

Je mettrais tes needs à jours ce soir ;)
Heu..juste pour savoir: pourquoi veut-tu des poing de mage car si c'est dans l'espoir de poser les pièges plus vite, c'est pas du FC qu'il faut mais de l'IAS :)

Message cité 1 fois
Message édité par anakhin le 03-07-2006 à 15:06:18
n°27641
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 03-07-2006 à 17:38:49  profilanswer

:hello:  

Bonne chance à vous !!

En voyant vos posts, ça m'as motivé aussi, j'ai commencé une assa trap..... lvl 6  :D

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°27643
cyanna
Posté le 03-07-2006 à 17:48:13  profilanswer

anakhin a écrit :

• Paladin zealot lvl19: mort act2(normal) suite à un coup de téléphone, j'ai tourné la tête: hahahahaha......

:lol:

n°27686
wookie_71
Posté le 03-07-2006 à 18:56:46  profilanswer

Bon c'est ici le rassemblement alors :lol:

---------------
n°27690
anakhin
Posté le 03-07-2006 à 19:47:44  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bonne chance à vous !!

En voyant vos posts, ça m'as motivé aussi, j'ai commencé une assa trap..... lvl 6  :D

Cool un de plus!!!
Tu veux te mettre avec nous?

n°27691
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 03-07-2006 à 19:48:16  profilanswer

n°27712
mg49
Mangeur de Chocolat
Posté le 03-07-2006 à 20:48:26  profilanswer

:hello: les gens

anakhin a écrit :

Je mettrais tes needs à jours ce soir ;)
Heu..juste pour savoir: pourquoi veut-tu des poing de mage car si c'est dans l'espoir de poser les pièges plus vite, c'est pas du FC qu'il faut mais de l'IAS :)

Plop prends ton temps on a pas de quoi payer  :D  

Je need poing de mage car c'est dans le guide que je suis (hi c bete mais pour debuter c bien car jamais joue d'assassin avant)

je fais une bi-element foudre-feu  :ange:  

Et le meilleur pour la fin bienvenue Redstar (peottre sera également ravi quand elle va l'apprendre)  :bounce:  :bounce:  

tu as garder le meme acc ?

Remarque : qq'un sait ou il est le topic de presentation  :??:

Message édité par mg49 le 04-07-2006 à 10:42:54

---------------
TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List
[:alibabos:4] Le topic aux méga torches [:alibabos:4]
n°27713
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 03-07-2006 à 20:54:41  profilanswer

Oui le meme acc et yoyo s'y mets aussi je crois  :lol:  

Ca peut être très très sympa  :jap:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°27714
alchi_las
Posté le 03-07-2006 à 21:20:48  profilanswer

si vous jouer se soir et que vous reste de la place on est 2 bk a etre libre pour jouer en HC

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°27715
anakhin
Posté le 03-07-2006 à 21:25:53  profilanswer

je viendrais bien mais mon didi fait des siennes  :fou:

n°27718
anatan
Posté le 03-07-2006 à 23:01:11  profilanswer

plop ici , donc apres mes needs mon perso hc :
nécro os/décrepi/revives et petit golem pour bouclier :lol:  
niv 21  
matos : sillon sur armure 17 déf :lol: / gant resist / 2 anneaux +10 fc / amu pourrie / ceinture pourrie (17fhr) / bottes idem (10fhr) / bouclier crane +2 armure os 2 sock (diam et rubis dessus) / baguette de m****  
bref que du lourd :lol: :lol:
bon ce soir mais tard comme d'hab fin acte2 et à l'assaut de méphi.
@peluche @ll.

---------------
n°27722
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 03-07-2006 à 23:58:08  profilanswer

Alors on est 3 (yoyo, mick et moi) à etre Lvl 15 maintenant, on a drop une ral ( :love: ), des taillés, 4 yoyo crafts ^^
Peottre est lvl 8 il me semble  :)  

On a aussi capuchon de l'enfer et bouclier cleglaw  :ange:  

Aller bonne nuit  :hello:  

PS: la mule HC doit etre dispo la  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 03-07-2006 à 23:58:23

---------------
n°27724
peottre
Carpe diem
Posté le 04-07-2006 à 00:04:10  profilanswer

:sleep:  

Ouhais mon dduidou lvl8, je vous donnerais mes need heu!!!!!!!!! vendredi seulement car cette semaine j'ai des veillées jusqu'à jeudi soir très tard.

Gros  [:ashura:3]  à vous tous et super équipe en perspective, ch'est bien ça  :D

---------------
~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~
n°27725
mg49
Mangeur de Chocolat
Posté le 04-07-2006 à 00:04:48  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Alors on est 3 (yoyo, mick et moi) à etre Lvl 15 maintenant, on a drop une ral ( :love: ), des taillés, 4 yoyo crafts ^^
Peottre est lvl 8 il me semble  :)  

On a aussi capuchon de l'enfer et bouclier cleglaw  :ange:  

Aller bonne nuit  :hello:  

PS: la mule HC doit etre dispo la  :)

Rien a rajouter sinon que j'ai pierre aussi sur mon perso, et que l'on drop quelques rares (pas vu ) :D  

Yoyo et red si vous etes dispo demain meme heure on fini lvl 28  :D  :lol:  ;) et si d'autres personnes pas de PB car il y a de la place

Edit du matin :

Voila ce que j'ai trouvé dans mon courrier electronique ce matin :

Pour comprendre certaines subtilités footbalistiques

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.
 Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre. Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Donc tout à fait normal....Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdames...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !!!  

Message édité par mg49 le 04-07-2006 à 10:05:20
n°27746
anatan
Posté le 04-07-2006 à 10:38:18  profilanswer

:lol:
pour info d'ici donc mon nécro lvl 22 maintenant , j'ai passé avec un peu de difficulté (me restait 5^pts de vie :lol: le boss fin acte2) sinon en même temps vu que je suis entrée dans un cow4u-001 :lol: et là la soso lvl94 (:love: ) me drop sous mon nez l'armure du roi taureau :lol: du coup discretement je ramasse et hop je me dis que pour commencer un petit zealot c'est sympa comme armure (30 vie/ 18@ niv 18) donc j' ai un zeal niv 8 pour le moment aussi.
@peluche.

edit:  
sinon sur les 3 mules de dons , seule la première à cause des lag permanents est validée.
sinon sauf nécessité j'aimerai quand mon pala zeal sera plus grand lui mettre en attendant mieux la razor / armure gris et la masse d'aldur , mais comme c'est du matos vs lv 45 en moyenne , si quelqu'un d'autre veut allez-y.
@peluche.

sinon j'ai pris l'amu +1 nécro lvl29 et le digger pour mon pala. (au passage je lui prendrai bien aussi le poignard lvl38 qui fait ignore déf adv, et 488 de poison en étant +30ias.)

@suivre , vil faudrait aussi s'organisé, si chacun d'entre vous qui posté ici dans la jounée pouvait afficher son ou ses persos hc avec ses needs serait cool , à la limite apres on refait une TL propre avec les needs de tous.

@peluche sûr cette fois çi. :d

Message édité par anatan le 04-07-2006 à 11:07:47

---------------
n°27747
anakhin
Posté le 04-07-2006 à 11:15:00  profilanswer

:lol: tu boss pas toi ??? :p

Moi mes persos et mes needs c'est fait (a priori je devrais recup une irebleu pour mon zealot :D

n°27748
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2006 à 11:15:03  profilanswer

Extra le coup de la règle du hors-jeu  :lol:  

Tu joues dans les games publiques? perso je crois pas que je pourrais, rip à cause d'un pk ça doit etre horrible  :pt1cable:  

Sinon, je vais ptete jouer un peu aussi :p

Perso assa trap foudre lvl 15 pour l'instant.

Les needs au début ya po grand grand chose, je dirais  
-> gants sander, 2 bartucs bad %ed, tarnhelm, viper 2x@ (voir traitrise  :love: ), bad marche flots, 2 étoiles naines pour la vie et curio (ou amu +3 pieges) par exemple, ça serait déja tres bien pour un début ^^

Message édité par Kaspatou le 04-07-2006 à 11:27:25

---------------
n°27750
anatan
Posté le 04-07-2006 à 11:28:05  profilanswer

anakhin a écrit :

:lol: tu boss pas toi ??? :p

Moi mes persos et mes needs c'est fait (a priori je devrais recup une irebleu pour mon zealot :D

sisi je bosse :ange: mais c'est plutôt calme alors je surf :lol: dommage je peux pas jouer. :pfff:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse