| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] les need du Garlyc...[FERME] |
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 05-12-2006 à 21:32:09 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Avec baba oui surement RIP quelque fois --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
aggie MeuhMeuhProd©® | bonjour,
|
Garlyc toshoper ! | Merci à toi, j'xp un peu plus mes perso, un fois le cap du lvl 30 passé je les stuff un peu plus...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | @ Aggie, je ne jouerai en HC qu'en partie privée...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bienvenue a toi dans le monde impitoyable du hc
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bienvenue à toi (mais on dois déjà se connaitre --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Garlyc toshoper ! |
|
Couillu In Flamer | Eheh C'est reparti garlyc! Bon je vais faire de meme de mon coté moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Garlyc toshoper ! | On ce fait une TL esemble Couillu, tu as récup tes CDs? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | ouais je les ais! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Garlyc toshoper ! | Pas trop vite, ma soso n'est que lvl 8...
|
Couillu In Flamer | ouais enfin on la reservera pour les cas désespérés mais c'est bien de l'avoir en cas de RIP pour looter plus facilement Message édité par Couillu le 11-05-2006 à 18:05:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | lol, j'avais pas vu ton EDIT...
|
Couillu In Flamer | bon bah ca droppe pas des masses pour le moment... J'ai re RIP monn rerecommencement ^^ Donc la lvl 14 début acte 2 c'est chiant!
Message édité par Couillu le 14-05-2006 à 15:06:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 C is a sharp tool | les sewers, c'est l'endroit préféré des pk, faut faire gaffe --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Couillu In Flamer | j'ai pas retenté depuis! ^^ Surtout que c'etais une assa lvl 18... avec un nom genre "bidule-duel" donc le mec devais se sentir fort en butant des low lvl avec son perso PvP ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
tocato Gépivore | Bienvenue en hc,
--------------- ma liste de trade HCL |
jerome020040 Gatu hunter | @garlic+couillu: un ptit tour en HC à trois ca vous tenterez? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Soluble Raleur devant l'éternel | Salut Garlyc Message édité par Soluble le 15-05-2006 à 01:01:18 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer |
Message édité par Couillu le 15-05-2006 à 02:22:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
le parrain Admis AD :) | moi je veux bien --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Garlyc toshoper ! | @ soluble, pas de pb --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | t'inquiete j'ai compris maintenant je fait que des parties privées et je prend bien mon temps pour tout nettoyer tranquillement! ^^
Message édité par Couillu le 15-05-2006 à 13:44:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
seb44 | lol |
jerome020040 Gatu hunter | acca: desofire5
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! |
|
jerome020040 Gatu hunter | mais comme ya déja une assa et que sans bon stuff j'ai déja essayé c'est bof je vais ptet remonter une java
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! | J'ai pensé à monter un jav aussi, mais si Couillu fait sa trappa, on sera malin fasse au immune foudre lol. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | infinity? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Couillu In Flamer | ouaip pour le moment mes trap fire font plus de dommages que mes light! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | pourquoi "mes"?
Couillu In Flamer | ouaip stune bi comme Eisen! --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | ça tenterait une tl à nous trois? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Couillu In Flamer | Moi je serais partant ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | 4 alors, car Kontor sera là aussi |
Page Précédente |