| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] les need du Garlyc...[FERME] |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | je vous laisse la gestion total --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Couillu In Flamer | Qu'il est gentil il nous laisse le sale boulot! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | garlyc et couillu me faut vos account HC si ca tombe on se fait chier chacun de notre coté alors qu'on pourrait avancer ensemble --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! | Fallait pas delete le MP --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! | non --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | euh lol garlyc je viens de découvrir ta TL |
Garlyc toshoper ! | oui on fait list commune, mais là faudra s'organiser --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
abcdBond Il La Pomme Il | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par abcdBond le 20-05-2006 à 09:02:04 --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
epileptik | yop, sa te dit des items hcl vs du scl ? --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
jerome020040 Gatu hunter | quel genre epileptik? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
flotrek | yop, si tu veux quelques items pour commencer PM moi, j'arrete en partie diablo donc tou ce qui n'est pas le stuff de mes persos jmen tape de garder |
Couillu In Flamer | Si t'as quelques items pour assa trap je suis interessé aussi!
|
Garlyc toshoper ! | Merci flotrek, j'xp mes persos pour le moment...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Couillu In Flamer | plop ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Moi je need cube pour mes low gems --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Couillu In Flamer | je viendrais te filer ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | je need surtout de le drop moi même --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | et merdeu --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Couillu In Flamer | bin pour une assa trap light les immus osef pas trop nan ^^ c'est a ccause de son armée de zombie qui voulaient pas mourrir que j'ai RIP... --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | une assa trap MEME sc a boule de feu maxé
Couillu In Flamer | bdf etait maxé.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | quielqu'un à pu lot? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Couillu In Flamer |
c'est mal de poster bourré Garlyc! Nan malheureusement j'etais tout seul... --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | on s'y remet cette semaine? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | fear ! the garlyc is back
|
Garlyc toshoper ! | ma soso à pris 1 lvl... mais bon jouer seul bof, alors je suis allé en SCL. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Couillu In Flamer | pfou en ce moment j'ai plus le temps de diditer... je me mate les Lost et en plus je viens de recupérer Heroes 3 en plus d'enemy territory et dawn of war... --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Sympas, j'attend que B.net lag moins... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Le flood est autorisé ici ?, |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Non, donc
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Meme pas peur |
ath-na Le calme avant la tempête. | plop ici si vous voulez je joue solo en ce moment aussi donc bah si zavez le tps on se fait kk petit br's le tps que ej rentre chez mwa et je sautre sur le pc.
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |