| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] les need du Garlyc...[FERME] |
|---|---|
ath-na Le calme avant la tempête. | Reprise du message précédent : --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | je suis lvl 26 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Up |
Garlyc toshoper ! | Si elle était comme ca, ma femme serait ma belle soeur! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Plop et up les affreux |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | 9a roupille Sec Ici |
Garlyc toshoper ! | nop, j'ai une soso et une ama en route, lvl 26 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | cool moi j'ai 3 perso lvl 1 en route mais juste en route quoi |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | j'ai oeil d'etlich et peut etre goldwrap...
|
ToTo07 /facepalm | Bijour Garlyc, j'ai un truc "chelou" a te proposer
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
Garlyc toshoper ! | donne moi tes dispos! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
RoR even trolls love rock'n roll | Salut Garlyc,
|
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Garlyc toshoper ! |
|
ToTo07 /facepalm | @garlyc : ben faut qu'on se voie --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Garlyc toshoper ! | ca risque d'être le plus dure oui Message édité par Garlyc le 28-09-2006 à 16:13:25 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
zagdem le petit homme bleu | O courone du serf, a voir pour le need, dis moi juste si tu en a encore besoin (rappel: 25tb) |
Garlyc toshoper ! |
|
Garlyc toshoper ! | je peu etre là que jusqu'a 16 heures...
Message édité par Garlyc le 29-09-2006 à 14:38:49 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! | Et tu voudrais quoi? les 6 nef pour le tout? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | au pire vous pouvez vous ervir de mon aka pr vos trade je crois que vous avez le passe tous les 2 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bon garlyc j'ai plus de couronne en fait,
|
Garlyc toshoper ! | oki, vu ton MP...
|
Garlyc toshoper ! | voilà lke trans est fait maud! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! |
|
urukann Vampire Senator | Joyeux Anniversaire, nos voeux les plus sincères |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Garlyc toshoper ! |
|
Garlyc toshoper ! | me 2 persos sont en cauch, et need du stuff! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! |
|