| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] La Globulette (jeudi prochain mes 3 mois !!) |
globulebleu | Salut tout le monde
Message édité par globulebleu le 14-06-2007 à 23:07:29 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
globulebleu |
Message édité par globulebleu le 28-05-2007 à 16:35:02 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
breakfloat | Hello,
|
globulebleu | cool merci --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
globulebleu | Liste mise a jour avec l'ajout de :
Message édité par globulebleu le 05-04-2007 à 07:52:56 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Gorefoot |
globulebleu |
globulebleu | salut Message édité par globulebleu le 07-04-2007 à 11:06:25 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
tml I'll be back | Salut ^^
Message édité par tml le 07-04-2007 à 11:38:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
neethan | coucou, bien jolie ta liste, je need ca...
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
globulebleu | plein de réponses, youpiii Message édité par globulebleu le 07-04-2007 à 11:59:59 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
neethan | sino j'ai une faucheuse 191 ed 14 ll --> 150 tbs
Message édité par neethan le 07-04-2007 à 12:28:22 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
tml I'll be back | Lol ^^, je lis jamais les début de phrase de liste.
Message édité par tml le 07-04-2007 à 12:23:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
globulebleu | neethan : elle m'interesse ta faucheuse --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
neethan | regarde j'ai edit chui conecté actuellement --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
globulebleu | neethan : ca m'irait parfaitement --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah c'est pas grave, ça sera por une prochaine fois (la ko ne m'interresse pas)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
neethan |
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
globulebleu | neethan j'arrive plus a me connecter a battlenet --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
neethan | prend ton temps, plus tu essai de forcé plus ca devien long...
Message édité par neethan le 07-04-2007 à 12:38:24 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
globulebleu | oui oui elle est bien éthérée, les trous je vais les faire, moi, j'ai dit qu'elle en avait 4 dans la liste Message édité par globulebleu le 07-04-2007 à 12:42:33 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
tml I'll be back | Je neederai plus 40 ^^. 33 C'est faible ^^. Enfin, tu en demanderai combien de gp le 33 ? --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
globulebleu | en fait, ceux qui ont 33%, je voudrais les garder --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
tml I'll be back | Ok ^^, non merci pour les 26 ^^ vraiment trop low. Je vais prier pour le selfdrop ;-) --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu veux, je peux te proposer une pul et l'oeil contre ta um.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
globulebleu | en fait, icsor, je me baladais sur le forum paladin et j'ai vu que maintenant ca servait a rien d'avoir plus que 50% de dégats réduits.. donc oeil vampirique m'interesse plus vraiment --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pas de problème. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Gorefoot |
--------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
globulebleu | merci c'est gentil --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
globulebleu | Je m'auto réponds pour vous signaler que je viens de dropper une rune Um en faisant la quete de la forge en cauchemar avec mon p'tit paladin préféré --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
tml I'll be back |
Gorefoot | Bah, on peut voir pire, j'ai eu Sol en Cauch et Hel en Enfer avec mon défun barbare.
--------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
globulebleu | peut etre
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
globulebleu | j'ai regardé mais je crois pas qu'il y a autre chose qui m'intéresse, désolée --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Page Précédente |