| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] La Globulette (jeudi prochain mes 3 mois !!) |
|---|---|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Reprise du message précédent : --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu assistes la à un phénomène rare, globulebleu --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Et voila qu'est ce que je disais --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Bonne chance à toi la petite nouvelle --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
GlobuleBleu | kikou taiger --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Je pense que si jétait toi, j'aurai fait dans ta liste, un espace pour mettre tes personnages et les présenter ainsi qu'une section remerciement --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
GlobuleBleu | je m'auto réponds pour vous dire que la liste a été mise a jour, que j'ai fait le tri aussi en virant les trucs vraiment nuls --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oulah ça commence fort ! --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
GlobuleBleu | pitit up --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
GlobuleBleu | Liste mise a jour, la présentation a été changée aussi (améliorée, j'espere Message édité par GlobuleBleu le 14-04-2007 à 15:38:40 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
elibed | Hep hop et hup,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
GlobuleBleu | kikou elibed
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
elibed | pas de probs
Message édité par elibed le 15-04-2007 à 17:20:34 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
GlobuleBleu | Mise a jour avec l'ajout de ... oh trois fois rien ... une petite rune BER que je viens de trouver chez nos amies les meuh meuh ! hihi --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
kameko Tortue Ninja | Une BER Message édité par kameko le 17-04-2007 à 01:26:03 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe SCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
tml I'll be back |
GlobuleBleu | piti up et quelques ajouts : vipermagi 21%, vipermagi 35% (pas a vendre), jalal 200% (pas a vendre), oeil vampirique 8/7/20 (pas a vendre), amulette de rasha, oculus
Message édité par GlobuleBleu le 18-04-2007 à 02:13:26 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
kameko Tortue Ninja | Je prends ton jalal --------------- ![]() ![]()
GlobuleBleu | arf
Message édité par GlobuleBleu le 18-04-2007 à 02:13:01 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
kameko Tortue Ninja | Ehehe okay no problème, si un jour tu décides de t'en séparer tu viendras me voir, je te le prendrai pour 3 fois son prix vu qu'il est perfect Message cité 1 fois Message édité par kameko le 18-04-2007 à 02:51:41 --------------- ![]() ![]()
GlobuleBleu |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
kameko Tortue Ninja | Oui tu as raison --------------- ![]() ![]()
GlobuleBleu | MAJ avec l'ajout de :
Message édité par GlobuleBleu le 20-04-2007 à 13:17:52 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
elibed | ta batteuse me tente
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
GlobuleBleu | je vais regarder la liste d'estimes Message édité par GlobuleBleu le 20-04-2007 à 14:28:07 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
elibed |
GlobuleBleu | um et raven 18 ca me va très bien --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu | trade effectué avec elideb : merci --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
elibed | je m'en vais recuperer tout ca
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut Lulu --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
GlobuleBleu | vi, ca fait 4 trous Message édité par GlobuleBleu le 21-04-2007 à 10:44:32 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
neethan | veux bien le cv eth moi...
Message édité par neethan le 21-04-2007 à 12:59:46 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
GlobuleBleu | kikou neethan
neethan | j'ai qu'un gul la en stock ... tu attend impeut ^^
Message édité par neethan le 21-04-2007 à 13:25:50 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
GlobuleBleu | jolie amulette, neethan, demande une estime pitetre et reviens me voir, je suis intéressée en tout cas
Message édité par GlobuleBleu le 21-04-2007 à 21:10:10 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si vous voulez, je dois avoir 6 um soit 1200 tbs, comme la gul. (vu que je vais certainement prendre des trucs pour chère chez Jeff, ça me dérange pas de vous faire de la monnaie)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
neethan | c bon le gul lé partie chez jeff ^^ --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
GlobuleBleu | double trade avec uiv du coup --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
uiv Resolution: faire du sport :D | Merci a toi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |