| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] La Globulette (jeudi prochain mes 3 mois !!) |
|---|---|
uiv Resolution: faire du sport :D | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
neethan |
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
GlobuleBleu | d'accord Message édité par GlobuleBleu le 22-04-2007 à 14:35:15 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
--------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
GlobuleBleu | en fait, je veux au moins que la force soit perfect
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
neethan | t conecté la ? j'essai de te contacté Message édité par neethan le 22-04-2007 à 15:37:31 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
GlobuleBleu | en fait la, je suis sur une mule depuis un moment désolée Message édité par GlobuleBleu le 22-04-2007 à 16:17:18 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Pour ton assa, Courroux du seigneur ou amu +2 res est conseiller.
--------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
GlobuleBleu | Mise a Jour de la liste ce lundi 23 avril --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu | MAJ mardi 25/04
Message édité par GlobuleBleu le 25-04-2007 à 17:15:50 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu |
Message édité par GlobuleBleu le 26-04-2007 à 08:54:31 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
neethan | allé fo se croisé la ... --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
GlobuleBleu | je suis de retour neethan, je t'envoie un mp, j'ai oublié ton compte battlenet --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bah ui lucie apres le micro faudra acheter des lunettes --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
GlobuleBleu |
Dom Cognaçais ! | Hé !!!! Et moi aussi, je viens bien être parrain !!! --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Donc vous faites liste commune? Moi ça me va si ça vous va (le but de la règle est d'éviter des cas comme Anaelle ou Iklesia quand ils sont arrivés)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
GlobuleBleu |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je vais développer si tu veux, en rappelant les règles.
GlobuleBleu | jeff et dom peuvent pas faire liste commune avec moi, ils font déja liste commune ensemble
tml I'll be back | c'est vrai que 250 tb, c'est vraiment super peu. Car en gros, pendant trois mois, on dois jouer avec des perso "de merde". Car tout les bon item dépasse 250 tb. en sachant qu'en hell on peu drop jusqu'a gul, et que la proba de drop de good item et rare, j'aurai mis la limite un peu (beaucoup) plus haut. Ou une nouvelle règles, qui dis que si la personne s'investis beaucoup dans le forum (beaucoup de trade etc), cette duré d'attente diminue. Car beaucoup de personne en voyant une attente aussi longue, peuvent fuir le forum. Après, c'est une pensé personnel, mais je pense que cette règle est un peu à modifier. (pu que 17 jours pour moi mouhahaha) --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | Moi aussi je pense que c est pas la duree d inscription qui prouve l'honnete d'une personne, mais les regles, c'est les regles --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe SCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
Message édité par iklesia le 30-04-2007 à 09:01:00 --------------- TL HCL commune avec shido |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Les gens, on arrête cette discution ici, et on va la reprendre par mp.
GlobuleBleu | j'ai édité la liste en supprimant les needs de plus de 250 tbs --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu |
GlobuleBleu | je pense que poigne de drakul éthéré vaut pas grand chose et hymne de seraph vaut entre 180 et 250 tbs
GlobuleBleu | mp envoyé --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Connaissant un peu le monsieur, je dirai qu'il te contactera le week end prochain (enfin il me semble, car il va peut être emménagé)
GlobuleBleu | ok rien ne presse --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut Lulu! --------------- Ma Trade List HC Ladder |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Coucou,
|
GlobuleBleu | salut --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu | Trade effectué avec Gros Nounours :
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Ok : peut etre ce soir alors |