| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] La Globulette (jeudi prochain mes 3 mois !!) |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Reprise du message précédent : |
GlobuleBleu | ok mp moi ton accompte stp, j'essaierai de t'appeler
Message édité par GlobuleBleu le 07-05-2007 à 16:52:03 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
lotusCo Doux et légé | kikoukikou Message édité par lotusCo le 07-05-2007 à 22:02:03 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
GlobuleBleu | un paiement en runes ral/sol m'arrangerait bien, je prends les runes ral a 5 tbs et les sol a 7 tbs (pas comme la liste d'estimes qui dit 3 / 10)
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
lotusCo Doux et légé | ok apres délibération nous t'offrons 10 Rals ? --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
GlobuleBleu | ca me va --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
breakfloat | Hello,
Message édité par breakfloat le 09-05-2007 à 18:59:27 |
GlobuleBleu | salut breakfloat, --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
breakfloat |
|
GlobuleBleu | ok en pgs, ca me va --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu | aucun probleme, ne t'en fais pas --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
tml I'll be back | Re, me revoila pour le sk off, le skin c'est quoi stp ? eyes ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
breakfloat | Hello,
Message édité par breakfloat le 14-05-2007 à 10:13:04 |
GlobuleBleu | tml : oui, y'a un oeil dessiné sur le charme
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
breakfloat |
|
GlobuleBleu | si c'est pas le prix, dis le moi, stp, je m'y connais pas trop --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
breakfloat |
|
GlobuleBleu |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bonjour Lucie --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
GlobuleBleu | tu m'as pas répondu sur battlenet
GlobuleBleu |
Message édité par GlobuleBleu le 26-05-2007 à 15:35:06 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu |
GlobuleBleu | y'a que moi qui poste sur cette tradelist, ca devient sinistre --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bonjour lucie
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
GlobuleBleu |
Balhto gniii | GG pour ton shako --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
GlobuleBleu | merci
Message édité par GlobuleBleu le 07-06-2007 à 19:28:32 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
FF-nightmare | Salut |
GlobuleBleu | non désolée, il me faudrait davantage de résistances --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
FF-nightmare | Aucun souci ^^ bonne chance |
GlobuleBleu |
tml I'll be back |
GlobuleBleu | merci tml mais j'en ai un comme ca déja --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
breakfloat | Hello,
|
GlobuleBleu | kikou jeff, cool, j'te l'emprunterais bien, c'est plus pour un test, en fait --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Page Suivante |