| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] de Gryzou New : amu +3 cris de guerre |
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent :
Si jamais, n'hésite pas à passer sur la TL du Message édité par garion le 29-05-2007 à 14:51:18 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
gryzou les sossos c'est pas bo |
gryzou les sossos c'est pas bo | Bonjour à tous,
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
kirua99 besoin d'une auto? | bienvenu Message édité par kirua99 le 06-06-2007 à 18:25:43 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah wi en effet, je peux le needer d'ailleurs si ça peut te permettre de prendre l'anneau ml --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Une thunergod ici 172 ed.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
gryzou les sossos c'est pas bo | @kirua99 : merci, cela faisait pas mal de temps que je trainais mes bottes en SC, je me suis décidé à retester le HC après avoir testé brièvement il y a un bout de temps. Pour le yoyo, oui sympa, mon 1er bon drop en HC --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
gryzou les sossos c'est pas bo | @tml : cela ferait en 33 pgs si je compte bien pour la thundergod ? --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | @tml : cela ferait en 33 pgs si je compte bien pour la thundergod ?
Message édité par tml le 09-06-2007 à 12:45:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
gryzou les sossos c'est pas bo | oki merci à redstar pour l'estim.
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
FF-nightmare | Salut ici |
gryzou les sossos c'est pas bo | salut ff-nightmare : quelle stats ta thunder ? Meilleure que celle de tml ? Message édité par gryzou le 10-06-2007 à 09:52:18 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
FF-nightmare | De mémoire jpeux pas te dire, jte dirai ca dans l'aprem, mais de toute je laisse la prio a tml, jveux pas lui voler son trade :s |
gryzou les sossos c'est pas bo | bah j'ai pas dit oui non plus, si tu en as une avec meilleure def et si tu need um...il faut voir quoi --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
FF-nightmare | Ok, jte dis les stats cette aprem |
FF-nightmare | Après vérification, ma thunder est 187 ED |
gryzou les sossos c'est pas bo | oki, ça m'intéresse sacrément alors. Tu peux add quelque chose ? (150 tbs si je lis bien la liste d'estime, et um = 200 tbs)
Message édité par gryzou le 10-06-2007 à 23:12:21 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
guigui-le-breton | Kikoo,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
gryzou les sossos c'est pas bo | merci gui-gui, oui je viens de lire ton MP --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
FF-nightmare | je pense qu'on pourra s'arranger pour fignoler le trade ouai |
gryzou les sossos c'est pas bo | oui lum ça peut m'intéresser pour faire une ou deux soupe pour merco en attendant d'avoir mieux, sinon un petit anneau ml pas trop moche peut aussi le faire si tu a ça --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
FF-nightmare | Pas ca en stock, bon bah on part sur une base de 2 lum + un truc du genre 4 pg en add ? Message édité par FF-nightmare le 11-06-2007 à 01:38:32 |
gryzou les sossos c'est pas bo | oki ça marche, si tu pouvais me faire pour les pgs moitié/moitié perf amé et perf topaze ça serait super --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
FF-nightmare | Jdois bien avoir les topazes mais les amé jcrois que jsuis en rupture de stock ^^ enfin on verra ca |
FF-nightmare | aucun souci |
FF-nightmare | Je confirme ^^ merci encore |
tml I'll be back | anneau avec ml : 10 fc / 5 ml / 15 dext / 13 endurance max / 10% froid / 7% feu : 400 tbs si tu need pm moi --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
gryzou les sossos c'est pas bo | --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
fossix Le mf c'est pas bien :( | plop grysou
--------------- notre trade liste |
gryzou les sossos c'est pas bo | lu fossix, oui, moi non plus pas trop de didi, il faut que je fasse du ménage dans mes mules, je vais essayer de faire ça ce week-end. Par contre, juste une clef de mon coté (je sais, c'est ballot, mais bon, le temps de faire une double install après partitionnement et tout le tintouin, je l'ai pas trop trouvé, un seul pc également à la maison...) --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
fossix Le mf c'est pas bien :( | pas besoin de partitionner et un seul pc suffit pour lancer plusieur didi --------------- notre trade liste |
gryzou les sossos c'est pas bo | oki, on verra ça alors, tu pourras m'expliquer comment tu fais --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Page : 1 2 Page Suivante |