| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL des 2freres (Ikle//Shido) Le retour :) |
iklesia Apprenti Rayon X |
Voila! C'est ouvert, j'ai fait les majs de tout ce que j'ai de + ou - interresant mais tout n'est pas lister alors hsiter pas a demander.
Les charmes classiques non skiller non torches ne sont pas lister tout simplement parcque je viens de passer on aprem' a faire tout le reste Plan de la TL :
1- Piéces d'armure
Message édité par iklesia le 18-06-2007 à 19:01:10 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Les Vivants
C-LePied Dernier perso en cours de montage (level 50), assa tigre et dragon. Ses Needs :
Les RIP's
Mon tout premier rip haut level. Necro BS mort face a une vache laquais ( Avenger ayant des origines nippones il c'est fait arakiri dans le cs en hell Dernier rip en date : Assa-trap bi-element. PK dans ma propre partie, sa m'apprendra a être tête en l'air et à oublier de mettre un pass Message édité par iklesia le 18-06-2007 à 20:22:15 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Armures de corps
Message édité par iklesia le 19-06-2007 à 10:07:06 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Armes classiques
Message édité par iklesia le 18-06-2007 à 10:30:15 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Yoyos
Message édité par iklesia le 18-06-2007 à 10:31:09 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Objets troué, à troué et runewords
Message édité par iklesia le 08-06-2007 à 09:27:43 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Dettes
Message édité par iklesia le 19-06-2007 à 10:05:35 --------------- TL HCL commune avec shido |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Et tu peux continuer à poster.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | iscor je proteste pour abus de pouvoir --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, si tu veux une raison, je peux t'en donner une, tu ne sais pas écrire mon pseudo.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Y'avait pas marqué "ne pas poster"?
--------------- Renouvellement en profondeur. |
tml I'll be back | STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | pas de problème j'ai les posts necessaires --------------- TL HCL commune avec shido |
Lets-trademan | salut j'aurai une highlord à toffrir |
guigui-le-breton | Salut Monsieur,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Message cité 1 fois Message édité par iklesia le 30-04-2007 à 19:33:32 --------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | Ok ^^ gl ;-).
iklesia Apprenti Rayon X | J'ai pas tout compris --------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | OK, v apour 3 dest ! si tu es motivé, trade de suite ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Lets-trademan | euh ouai je neederai ton chemin des sables
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, tml, je rappelle que tu n'as pas le droit de trader d'objet de plus de 250 tbs. (vu qu'il fait plus de 250 tbs).
iklesia Apprenti Rayon X | Trade impec avec TML
--------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back |
Message édité par tml le 30-04-2007 à 20:27:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Lets-trademan | mon acc D.A.R.E |
tml I'll be back |
iklesia Apprenti Rayon X | @Lets-trademan : ca roule ; mes acc --------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | Le pire c'est qu'on en parlais ya 15 minutes.
elibed | RE SALUT
Message édité par elibed le 30-04-2007 à 23:46:34 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
guigui-le-breton | Salut !
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | lol, reste le hell ^^, je te rush sa demain si t'es là ^^. --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | Courage guigui!
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
kirua99 besoin d'une auto? | chalut --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
kirua99 besoin d'une auto? | oki
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
iklesia Apprenti Rayon X | alors les pack ral/ap/yo c'est 10tbs --------------- TL HCL commune avec shido |
Page Précédente |