online faq recherche accueil

tahar, Hankh Trading : Europe Ladder/Tournoi : yzarc_eht, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

TL des 2freres (Ikle//Shido) Le retour :)

n°49772
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 15-05-2007 à 10:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok je te reserve donc l anni 20/20/5 contre ta mara
si tu es ok mp moi
 http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png  http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent

n°49793
kameko
Tortue Ninja
Posté le 15-05-2007 à 17:36:34  profilanswer

Plop!

Pour etre plus concret mes offres seraient les need de ta sorciere :
#  WT 45+mf (j ai un WT 46% mf)
# Gheed bon mf (j'ai un 40% mf)
# Anni (j'ai un 10/18/10)

tcho

n°49817
Dom
Cognaçais !
Posté le 15-05-2007 à 20:16:54  profilanswer

iklesia a écrit :

C'est tout simplement le même principe qui fait que tu ne paye pas des objets  a 1000tbs en pgms  :o

Euh ... entre 5 X 1000, et 200 X 5, il me semble que ce n'est pas comparable, surtout que notre première offre contenait une Ohm, soit 3500 TB.

Ceci dit, Jeff a fait une autre offre. Donc, j'en reste là dans mes comparatifs.

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°49872
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 16-05-2007 à 15:37:51  profilanswer

:hello:  

@ Dom : et peut-etre que l'anni 20/20/5 tu le traderai vs 4Gul ?? ou même 2*Ohm ??? Si tu veut pas comprendre que JE choisis ce que JE need (ca me parait pas abuser me semble-t-il quand meme) je peut rien pour toi...
Maintenant ici c'est une trade-liste, donc tu fait une offre, elle est refuser : on flood pas pendant trois jour parceque t'est pas heureux...
Désolé si je m'ennerve un peu mais je trouve ca un peu lourd et assez irrespectueux, merci.

@Kameko : ton offre me plait beaucoup mais celle de Jeff encore plus... pourquoi j'en est pas 2 des mara30  :whistle:  ... desole et au plaisir.

@Jeff : la je part en vacances ce soir et j''aurais pas internet. je rentre entre dimanche et lundi prochain, donc si d'ici la j'ai pas d'offre mieu que la tienne (ce qui a mon avis sera le cas ;) ) je suis ok. Je te tiens au jus dés que je suis de retour, a bientot  :hello:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°49874
le parrain
Admis AD :)
Posté le 16-05-2007 à 15:44:41  profilanswer

oh un tigron qui s'énerve ! que c'est mignon...bon et sinon TU peux aussi répondre en respectant qq règles de courtoisies à l'ami Dom qui est l'un des tradeurs les + respectés et respectueux ici.

C'est pas parceque tu viens de faire le drop de ta vie que TU dois être arrogant vis à vis des autres personnes ;)

Sur ce, TU peux continuer TON chemin et hf gl naap.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°49887
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2007 à 19:17:58  profilanswer

Bonjour,

je vois que ça s'échauffe un peu ici, donc on va prendre la lance à incendie et éteindre un peu.  

Alors, il me semble que des offres ont été faites qui conviennent à Iklesia, donc on ne revient plus sur le fait que certains n'aime pas les runes ou vendre un gors objet pour en avoir des plus petits.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°50266
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-05-2007 à 10:12:36  profilanswer

:hello:  tout le monde  :hello:  
Me voila rentré de vacances et donc de nouveau parmis vous ;)

@Icsor : kikoo toi et merci  :jap:  

@Jeff : si tu est toujours oki, on ce wisp pour mara30 vs anni 20/20/5  :)  

@tout les autres : si jeff refuse je pense que je ne traderai pas la mara, desolé (même si je pense qu'il accepte toujours ;) ) Je reflechirai a une sémantique plus étudiée la prochaine fois que je ferais un gros trade...

EDIT : C'est dur de rentrer a Grenoble apres 4jours les pieds dans l'eau :cry:

a++

Message édité par iklesia le 21-05-2007 à 10:13:20

---------------
n°50281
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 21-05-2007 à 12:39:48  profilanswer

salut  
ok pour le trade :)
suis connect
edit : je vais manger  suis canal op lok   compte cadeau

Message édité par anaelle le 21-05-2007 à 12:40:57

---------------

n°50299
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-05-2007 à 16:53:45  profilanswer

Trade impec avec annaelle : mara30 vs anni 20/20/5 ... :sol:  

au plaisir  :hello:

---------------
n°50309
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 21-05-2007 à 18:54:31  profilanswer

trade impec merci  ma java se sent mieux avec ta mara   :)

---------------

n°50514
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-05-2007 à 17:57:00  profilanswer

[:amo]  

Petite maj des offres, needs et fautes d'orthographe en prime :D

PS : ma bowa aime beaucoup l'anni  :ange:

---------------
n°50838
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 26-05-2007 à 17:09:24  profilanswer

[:amo]  [:amo]

---------------
n°51021
guigui-le-​breton
Posté le 28-05-2007 à 11:45:08  profilanswer

Salut,
Finalement, je me remonte (lentement) une assassin longévité. Donc si tu as toujours ton bouclier tempête, je te le prends.
A++

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°51042
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 28-05-2007 à 15:27:13  profilanswer

J'ai un trade sur le feu avec Mektoubero/garion (mais chuut c'est un secret  :whistle: ) donc si celui ci n'aboutit pas je te le reserve (sinon se sera pour eux, desolé :( )
A tres bientot j'espere
ciao :hello:

---------------
n°51045
guigui-le-​breton
Posté le 28-05-2007 à 15:45:07  profilanswer

Aucun problème, mon assa vient de RIP level 25 :ack:

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
n°51046
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 28-05-2007 à 15:47:21  profilanswer

:lol: decidemment c'est dur dur ce build ...
:rip: a lui et courage (d'ici qu'il est le nivo jaurai drop un autre storm :mdr25: ..

---------------
n°51097
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-05-2007 à 12:45:06  profilanswer

guigui-le-breton a écrit :

Aucun problème, mon assa vient de RIP level 25 :ack:

comment tu l'équipes, au départ, pour qu'il :rip: comme ça?
suffit d'avoir de bonnes bottes, et un peu de vol de vie / mana, et ça passe partout (prudence quand même avec Didi et sa langue de foudre :D)
J'aime bien un mix set divin + set de Hsarus, ou à la place de ce dernier, compléter avec gants + ceinture + bottes de Sigon  ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°51106
guigui-le-​breton
Posté le 29-05-2007 à 14:07:21  profilanswer

Je l'équipe bien, mais je fais alt-tab au lieu de faire alt-f4.
Ca vient pas du build, ca vient de moi :ack:

---------------
n°51109
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-05-2007 à 14:21:08  profilanswer

Ah oui, je vois... ça m'arrive aussi quand je dois cacher ce qui est à l'écran (mais j'ai eu plus de chance que toi jusqu'à présent) pour paraître plus "valablement" occupé :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°51571
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 02-06-2007 à 10:26:44  profilanswer

Tiens mon colisteur traine par ici? :hmm:

J'ai regardé tes needs, tu as bien un hammer ( c'est vrai on avait joué avec :p ) mais ya pas de needs de sk :p
J'en ai drop un pc 25life. Je pourrais le mettre en enchere et en tirer un max, mais je prefere trader avec toi, ca évite que les riches ne gagnent toujours tout, et puis si ca peut te faire plaisir, ca me ferait plaisir. Disons que comme ca tu pourra m'aider encore plus souvent :p .

Va jetter un oeil sur mes needs et ceux de garion, voir si on peut tomber sur une valeur a peu près equitable ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°51623
tml
I'll be back
Posté le 02-06-2007 à 19:35:52  profilanswer

gheed 39% -> 300 tb

En rune, gp, pack craft (ame + ral : 10 tb; sol + rubis : 15 tb), en low rune (ral : 5 tb, sol : 10 tb).

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°51639
FF-nightma​re
Posté le 03-06-2007 à 01:17:27  profilanswer

Salut !

Je suis plutot intéréssé par ton amu druide craftée (marque de la désolation), puis-je savoir a combien tu l'estimes ? :)

n°51655
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 03-06-2007 à 10:06:22  profilanswer

:hello:  

@ Mektoubero (et garion ;) ) :  
Alors je possede :

-Drakul ( mettons 60tbs meme si il est pas perf low )
-Stormshield ( en fin de ladder disons 600tbs ?)
-Torche druide 16/16 (800tbs)

-Moellerines (15force : 50tbs )
-Leoric (serti yoyo15@ + 7 vie = 250)
-Duriel (40 tbs les 2 (le prix d'une seul ;) )

-Guillaume / natalya ... free
-Traitrise sur linceul crepusculaire ( mettons 50tbs )

-Raven 19dex (180tbs) (je viens de drop un15dex... si tu en veut deux je te le donne :) )
-Carrion (100tbs)
-Ko (free)

Soit 2130 tbs (regarde ma TL et si quelquechose t'interresse je peut l'add :) )

@ TML : le crafts je les trades pas (vues que 'est dans mes needs :ange: )merci quand même.
EDIT : j'avais pas vue que tu avait mis pgms, runes :lol: ... la je suis un peut a cours (me reste une Pul apres trade avec martin... si j'arrive  a le croiser)... merci quand même.

@ff-nightmare : ucune idée de son prix :lol: je lance un topic d'estim ;)

a++ @ll

EDIT : petite maj des amus au passage avec ajout de HL et une craft assa ;)

EDIT2 : torche druide 16/16 ... et non 18/18.... (même si je l'avais deja preciser a mektou en mp ^^ )

Message édité par iklesia le 03-06-2007 à 22:28:35

---------------
n°51666
mektoubero
Posté le 03-06-2007 à 13:46:33  profilanswer

Merci pour les trucs free :jap:
Pour le raven, je suis un peu juste en po, donc un peu de dext ne serais pas de trop ( je passerais mon 15 a garion, il veut juste pour le cbf.Maintenant il m'a dit qu'il préférais 2 bads qu'un bon, donc moi je dis: pourquoi pas :) )

Bon mon sk est estimé a 2100 tb, donc la on est a peu pres bien. Maintenant, je neederais bien nat armor, le dernier anneau craft ( lv 87) et un taill'os ( c'est pas encore très préssé) . Donc si tu trouve que la ca fait trop, au pire je peux te prendre un leoric normal, et on doit a peu pres etre équitable.Sinon je peux aussi ajouter des pgs,packs crafts etc.

Bref tu me dis ce que tu en pense ;)

Message édité par mektoubero le 03-06-2007 à 13:49:08

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°51669
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 03-06-2007 à 13:57:04  profilanswer

re ;)

Alors pour nat armor on l'add a mon offre ya pas de soucis ;) , pour Taill'os : c'est free (je les jettes quand j'en drop maintenant :lol: )
par contre l'anneau je lance un topic d'estim vue que j'ai aucune idée...

a++

---------------
n°51672
mektoubero
Posté le 03-06-2007 à 14:05:02  profilanswer

Ok ;)

---------------
n°51681
tml
I'll be back
Posté le 03-06-2007 à 15:35:23  profilanswer

Je peux te le faire a crédit, tu me passe une pul, et tu me passera 2 pul ou une um, ou des pg plutard quand tu aura.

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°51684
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 03-06-2007 à 15:38:51  profilanswer

J'ai pas encore la pul :D .. j'attend de faire le trade avec martin (ce sera ma monnai de 3*Um en fait)
Donc laisse tomber j'y penserai quand je serai moins a sec :lol:
Merci quand même ;)

PS ;  a moins que je puisse te payer en clefs ?

---------------
n°51698
FF-nightma​re
Posté le 03-06-2007 à 21:38:37  profilanswer

J'ai réglé mon pb de fast cast en changeant de spirit, donc je n'ai plus besoin de l'amulette, désolé :/

n°51699
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 03-06-2007 à 22:31:50  profilanswer

Pas de probleme ;), si tu change d'avis tu sais ou elle est  
a++ :)

---------------
n°51704
mektoubero
Posté le 04-06-2007 à 08:51:57  profilanswer

L'estime du ring est de 50 100 tbs donc disons 75 ce qui me convient vu que je la voyant a peu près vers 60 .
Dis moi si le trade fonctionne ou si je dois add quelque chose, etc etc :p

---------------
n°51705
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 04-06-2007 à 11:04:27  profilanswer

plop,

alors on recapitule :

-Drakul ( mettons 60tbs meme si il est pas perf low )
-Stormshield ( en fin de ladder disons 600tbs ?)
-Torche druide 16/16 (800tbs)

-Moellerines (15force : 50tbs )
-Leoric (serti yoyo15@ + 7 vie = 250)
-Duriel (40 tbs les 2 (le prix d'une seul ;) )
-Taill'os (free)

-Guillaume / natalya bottes + armur ... free
-Traitrise sur linceul crepusculaire ( mettons 50tbs )

-Raven 19dex (180tbs) (+ un 15dex... free )
-Carrion (100tbs)
-Anneau craft 9%ll +vie/mana/force/embrouiller (75tbs)
-Ko (free)

On arrondie le tout a 2200 tbs  

VS  

1*Skiller pala combat 25vie (2100tbs)

==>> Si tu est ok moi ca me va (le petit ecart en tbs + le free c'est pour le fait que je te trade plein d'objets vs 1*Ka ;) )

A bientot  :hello:  

---------------
n°51707
mektoubero
Posté le 04-06-2007 à 11:24:15  profilanswer

Ok bah on essaye de trade dès que possible alors :p

---------------
n°51711
stefult
Posté le 04-06-2007 à 14:01:34  profilanswer

J'ai un skiller foudre naked si ça t'interesse ; j'ai surtout besoin de lem en ce moment ;)

n°51716
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 04-06-2007 à 17:34:51  profilanswer

@ mektoubero : ca roul mon coq :lol:

@ stefult : en fait je suis un peu a sec en rune en ce moment : j'ai juste 1*pul, 10*hel et 1*cham :D mais bon je pense pas que tu est la monnaie :mdr25:, sinon regarde ma TL elle est plutot a jour normalement ou dit moi si tu need autre chose (que j'ai peut etre oublier de lister ;) ), merci et a ++

Message édité par iklesia le 04-06-2007 à 17:35:04

---------------
n°51718
mektoubero
Posté le 04-06-2007 à 17:37:50  profilanswer

tu es la de suite mon lion? :ack:
edit: -_- il est parti :'(

Message édité par mektoubero le 04-06-2007 à 17:45:53

---------------
n°51727
stefult
Posté le 04-06-2007 à 23:59:20  profilanswer

sk foudre vs courroux et corbeau low ça te va?

n°51730
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-06-2007 à 07:35:32  profilanswer

plop,

@Mektoubero : desolé je suis pas souvent la en ce moment (boulot + conduite  :sleep: ), je serai surement connect aujourd'hui entre 10h00 et 11h00 (ca devrai nous laisser le temps de faire ce trade si tu est la ;) )

@Stefult : ca roule : courroux (du seigneur hein ? pas de skullder ??) + corbac 17dex vs skiller foudre
mon acc : /w *iklesia  

a++

---------------
n°51732
mektoubero
Posté le 05-06-2007 à 08:20:26  profilanswer

Ouais spa grave c'était pour saisir l'occasion :p

Je suis la toute la matinée en principe ;)

---------------
n°51733
stefult
Posté le 05-06-2007 à 09:07:17  profilanswer

@Stefult : ca roule : courroux (du seigneur hein ? pas de skullder ??) + corbac 17dex vs skiller foudre  
mon acc : /w *iklesia    

Ok ça colle pour moi (vivi du seigneur ;))

n°51735
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 05-06-2007 à 10:40:13  profilanswer

Tarde impecc avec mektou ;)  (ma TL est vide maintenant :lol: :cry: )

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse