| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL des 2freres (Ikle//Shido) Le retour :) |
|---|---|
kameko Tortue Ninja | Plop!
|
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
le parrain Admis AD :) | oh un tigron qui s'énerve ! que c'est mignon...bon et sinon TU peux aussi répondre en respectant qq règles de courtoisies à l'ami Dom qui est l'un des tradeurs les + respectés et respectueux ici.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 21-05-2007 à 10:13:20 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Trade impec avec annaelle : mara30 vs anni 20/20/5 ... --------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade impec merci ma java se sent mieux avec ta mara --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
iklesia Apprenti Rayon X |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | J'ai un trade sur le feu avec Mektoubero/garion (mais chuut c'est un secret --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Aucun problème, mon assa vient de RIP level 25 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
guigui-le-breton | Je l'équipe bien, mais je fais alt-tab au lieu de faire alt-f4.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
garion Angelo diabloteur | Ah oui, je vois... ça m'arrive aussi quand je dois cacher ce qui est à l'écran (mais j'ai eu plus de chance que toi jusqu'à présent) pour paraître plus "valablement" occupé --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tiens mon colisteur traine par ici? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
tml I'll be back | gheed 39% -> 300 tb
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
FF-nightmare | Salut !
|
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 03-06-2007 à 22:28:35 --------------- TL HCL commune avec shido |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci pour les trucs free Message édité par mektoubero le 03-06-2007 à 13:49:08 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
iklesia Apprenti Rayon X | re --------------- TL HCL commune avec shido |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
tml I'll be back | Je peux te le faire a crédit, tu me passe une pul, et tu me passera 2 pul ou une um, ou des pg plutard quand tu aura. --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | J'ai pas encore la pul --------------- TL HCL commune avec shido |
FF-nightmare | J'ai réglé mon pb de fast cast en changeant de spirit, donc je n'ai plus besoin de l'amulette, désolé |
iklesia Apprenti Rayon X | Pas de probleme --------------- TL HCL commune avec shido |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | L'estime du ring est de 50 100 tbs donc disons 75 ce qui me convient vu que je la voyant a peu près vers 60 .
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok bah on essaye de trade dès que possible alors --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
stefult | J'ai un skiller foudre naked si ça t'interesse ; j'ai surtout besoin de lem en ce moment |
iklesia Apprenti Rayon X | @ mektoubero : ca roul mon coq Message édité par iklesia le 04-06-2007 à 17:35:04 --------------- TL HCL commune avec shido |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | tu es la de suite mon lion? Message édité par mektoubero le 04-06-2007 à 17:45:53 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
stefult | sk foudre vs courroux et corbeau low ça te va? |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais spa grave c'était pour saisir l'occasion --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
stefult | @Stefult : ca roule : courroux (du seigneur hein ? pas de skullder ??) + corbac 17dex vs skiller foudre |
iklesia Apprenti Rayon X |