| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] -shido & Iklesia Maj needs + Guardien KA |
|---|---|
neethan | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
shidorian Chasseur cueilleur | Je suppose que tu n'est plus intéressé storm ? |
stormbringer2205 | salut
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
shidorian Chasseur cueilleur | franchement je sait pas quoi te demander.... il est estimé 60/ 150 tb
|
cayrac12 | |
shidorian Chasseur cueilleur |
|
cayrac12 |
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Orbe de Tal rasha x foudre / 2 feu /2 froid --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | tu veu quoi contre ton "- Skiller +1 auras off " |
RoR even trolls love rock'n roll | salut shido,
|
baduxx | salut, je vois ds ta TL que tu as une clé de la terreur, ca te dirait de l echanger contre une clé de la haine ? ? |
shidorian Chasseur cueilleur | Salut |
baduxx | compte : *baduxx . jme connecte soon |
shidorian Chasseur cueilleur |
Message édité par shidorian le 09-01-2007 à 19:54:00 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | trade accepter |
shidorian Chasseur cueilleur | Alors ca ! il va sauter au plafond !
Message édité par shidorian le 15-01-2007 à 09:05:24 |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Bon je viens d'arriver donc si on arrive pas à ce croiser je confirais la torche à Shidorian qui te la transmettra si tu veux |
night_killerIV ---------------------------- | Hey salut à toi --------------- NiGhT_kIllErIV |
shidorian Chasseur cueilleur | j'ai ca |
night_killerIV ---------------------------- | Hey resalut à toi --------------- NiGhT_kIllErIV |
shidorian Chasseur cueilleur | Ma sorcière vient de rip.... c'était un de mes deux seuls perso. Pour couronner le tout j'appuie de facon réflexe sur échap alors que mon nécro était sur la partie pour looter....
Message édité par shidorian le 22-01-2007 à 13:10:07 |
iklesia Apprenti Rayon X |
Message édité par iklesia le 23-01-2007 à 09:50:04 --------------- TL HCL commune avec shido |
night_killerIV ---------------------------- | Ouais j'peux la prendre quand même tu ma laisserais filer pour combien de pgs vue qu'elle est assez bad --------------- NiGhT_kIllErIV |
--------------- TL HCL commune avec shido |
skaine | yop
--------------- le topic du poker |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Désolé pour le temp d'attente pour la torch mais bon j'étais pas réellement là ces derniers temps et en plus je la trouvais plus :x
--------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
--------------- TL HCL commune avec shido |
shidorian Chasseur cueilleur | @ skaine: |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Sa veut dire quoi les "+" devant vos runes? --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
iklesia Apprenti Rayon X | @Taiger : ca peut varier mais en general c'est beaucoup --------------- TL HCL commune avec shido |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
iklesia Apprenti Rayon X | Ko je croi qu'on en a plus 1 seul --------------- TL HCL commune avec shido |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | ok bon bah si vous savez pas koi en faire je prend --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
shidorian Chasseur cueilleur | Je viens de regarder la mule :
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | tu n'as besoin de rien toi ?
--------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
shidorian Chasseur cueilleur | euh.. pas vraiment de need dans l'imédiat pourquoi ? |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | bah comme sa bon bah je regarde votre list de trade Edit: Bon alors je dirai vos rune + Sk fire + fléau 4 & 5 sock + épée de phase Vs pul + zaka Message édité par taiger le 25-01-2007 à 18:09:01 --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |