| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] -shido & Iklesia Maj needs + Guardien KA |
|---|---|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Reprise du message précédent : --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Desole pour le double post..
Message édité par iklesia le 04-03-2007 à 01:44:28 --------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok c clos --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
kameko Tortue Ninja | Yop, pourrais je savoir l'ed de ta Lanière de gimmer ? Message édité par kameko le 16-03-2007 à 19:08:48 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
iklesia Apprenti Rayon X | Je regarde et j'edit^^
Message édité par iklesia le 16-03-2007 à 18:56:40 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | - Foudroyant (+4 javelot/lance 154%ED) dis moi ce que tu en veut stp et je te le prend --------------- Ma Trade List HC Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | bah ca vos pas grand chose et tu ma donner une torche assa --------------- TL HCL commune avec shido |
kameko Tortue Ninja | yop yop, tu as quelques items qui m'interesse dans ta TL mais je n'ai que des pgs à t'offrir, si ça t'interesse biensur Message édité par kameko le 22-03-2007 à 22:42:02 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
kameko Tortue Ninja | Yop, Mes needs :
ça fait du 0,6 tb pour 1%, Mon offre : Donc je need pour 220 tbs, soit environ 65 pgs. ça peu aller ? EDIT : TRAD IMPEC Message édité par kameko le 23-03-2007 à 22:28:17 --------------- ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X | Trade impec avec kameko... HL + Gimmer VS 60 pgm + 6cranes pures
shidorian Chasseur cueilleur | paix a ton palaouf et ton assa --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
tml I'll be back | plop ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut,
night_killerIV ---------------------------- | ok --------------- NiGhT_kIllErIV |
tml I'll be back |
iklesia Apprenti Rayon X | 6*Sol ???? Message édité par iklesia le 28-03-2007 à 15:56:51 --------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | Ty, mais j'en needais plein --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Message édité par iklesia le 10-04-2007 à 18:21:56 --------------- TL HCL commune avec shido |
kameko Tortue Ninja | yop, surment interesse par le zaka --------------- ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X | sceptre sont marqué comme étant des masse donc je me suis dit ... c'est comme fléau etc --------------- TL HCL commune avec shido |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut ici, je regardais votre liste et je me demandais si ceci est encore a jour...
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
tml I'll be back | sc : 10 vie / 3% res foudre : 57 tbs --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 11-04-2007 à 22:19:37 --------------- TL HCL commune avec shido |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | les yoyos je need pas mais les rals je les prends toutes, dites moi juste le prix svp --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ok ok Iklesia --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |