| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] d'un new joueur HC ! [N] arach (maj des needs) |
ath-na Le calme avant la tempête. | et maintenant mes needs
Message cité 1 fois Message édité par ath-na le 22-02-2007 à 18:39:17 |
ath-na Le calme avant la tempête. | vala c'est ouvert |
alchi_las | ben soit le bienvenu dans le HC et dsl pour l'instant je epu pas t'aider non plus je debute aussi mais si je droppe des truc je epnse a toi et bon --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ath-na Le calme avant la tempête. | merci bpc sa me fait plaisir.
|
alchi_las | heu 9h un dimanche matin t'est fou ^^ moi je dors je serai al vers 10h30 11h je te mp des que je me log --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | moi j'ai deja 4 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
baduxx | Bienvenue en HC mec, sois prudent |
ath-na Le calme avant la tempête. | wai je vien déja de rip ...
|
baduxx | arf , mais bon tu verras, au début tu risques de rip aasez souvent malheureusement puis a force tu vas faire gaffe a tout et tu pourras garder tes persos bien longtps.
|
ath-na Le calme avant la tempête. | re rip avec une sorc lvl 3 ....
|
LeelooBastet Leeloo Tut Ubasti. | Kikoo
Message édité par LeelooBastet le 09-07-2006 à 12:38:38 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir. |
ath-na Le calme avant la tempête. | merci a tous de votre acceuil.
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ath-na Le calme avant la tempête. | et bah voila fallais bien que sa arrive.
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jorabbit | Tu ne trouvera que des pk en br ... |
jorabbit | ok j'en profiterai pour mettre en route un perso ^^ (que j'ai prevut de faire) |
ath-na Le calme avant la tempête. | mwarf pas loin du rip ^^
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
ath-na Le calme avant la tempête. | mwarf nété po chez moi alors pas la possibilité de faire des ups --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ath-na Le calme avant la tempête. | haha sa y ets ma sorc est lvl 82 et elle rox totu en 200FC ^^
coslain pour un pays de Nikkos | roh ton fureur tu l as droppe ou ?
|
ath-na Le calme avant la tempête. | sur baal hier soir ^^ |
ath-na Le calme avant la tempête. | bon bah voila l'aventure HC s'arrete ici pour moi...
|
baduxx | dsl pour toi mec Message édité par baduxx le 29-07-2006 à 00:44:22 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
|
ath-na Le calme avant la tempête. | rip au lvl avec me sorc fb fc dans laquelle tous mes bien étaient partis... |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | bah maintenant tu sais qu'il faut mulé et faire attention mais c'est pas juste pour sa qu'il faut arreter c'est débile ! |
jorabbit | Surtout que tu sait ou trouvé de l'aide |
ath-na Le calme avant la tempête. | wai je sais merci phil. |
ath-na Le calme avant la tempête. | maj faite Message édité par ath-na le 24-02-2007 à 11:24:50 --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |