| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] d'un new joueur HC ! [N] arach (maj des needs) |
|---|---|
ath-na Le calme avant la tempête. | Reprise du message précédent : Message édité par ath-na le 24-02-2007 à 11:24:50 --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
neethan | He, tu a prit du temps pour le mise a jours.
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
ath-na Le calme avant la tempête. | et bien dit moi laquelle t'interesserais le plus et je m'y pencherais --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
neethan | torche sorc : --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
ath-na Le calme avant la tempête. | j'aurais dit 1000 pour la 14-12
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
ath-na Le calme avant la tempête. | bah les runes j'en ai aps du tout besoin.
Message édité par ath-na le 31-01-2007 à 19:18:30 --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
baduxx | je n'ai que shako a te proposer pour tes needs ... a toi de me dire ce que je peux add --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
ath-na Le calme avant la tempête. | et bien passe moi un lien vers ta trade liste (si elle est a jour) et j'irais piocher. --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Kikoo --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ath-na Le calme avant la tempête. | impossible de rtrouver ce aven la mais j'en ai un aut avec 17 dext
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ath-na Le calme avant la tempête. | je revien d'ici 20-30 minutes alors j'essayerais de te wisper pour voir si t'es la et te le filler --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki, je vais essayer d'être co alors ^^ Edit: merci pour tout Si tu vois des trucs dans ma liste.... Message édité par Kaspatou le 03-02-2007 à 12:03:13 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mg49 Mangeur de Chocolat | --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
ath-na Le calme avant la tempête. | j'ai toujours sa
mg49 Mangeur de Chocolat | --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
ath-na Le calme avant la tempête. | wai pk pas
mg49 Mangeur de Chocolat |
--------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
ath-na Le calme avant la tempête. | bon bah va pour 75 pgs.
mg49 Mangeur de Chocolat | mp envoyer --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | salut,
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
ath-na Le calme avant la tempête. |
mg49 Mangeur de Chocolat | trade impec merci --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | re, j'ai trader des wt hier soory je need plus --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
ath-na Le calme avant la tempête. | alors couroux je l'ai tjrs, le shako ai rippé en l'utilisant
jafar | plop !
--------------- Ma liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t39464 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok pour courroux
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
ath-na Le calme avant la tempête. | trade impec merci
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade impec de 5 sk light vs 1250 tbs --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | j ai drope bouclier royal 15x deef 45 @ si tu en veux --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
ath-na Le calme avant la tempête. | nop me faut vraiment une sacred targe pour le block que je n'ai aps trop de dext a investir
shidorian Chasseur cueilleur | Pour ta torche soso tu ne prend que ce que tu as mit en need ou on peut payer en runes, keys et autre trucs du genre Message édité par shidorian le 16-02-2007 à 19:14:26 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
ath-na Le calme avant la tempête. | nop je prend uniquement mes needs dsl. --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur |
jerome020040 Gatu hunter | plop 10-14 sorc je need beaucoup ^^ Tu sais me dire le prix stp et aussi si un payement gps/clés/rune serait accepté? edit: 700-750tbs je pense? Si je te fait un mixt clés terreur/haine/gps ça peut t'interesser? edit: need plus on ma donné une 10/12 ^^ Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 21-02-2007 à 02:01:20 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |