| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] des soeurs jumelles (MàJ : 10/06 : runes + 62 mules listées) |
|---|---|
tocato Gépivore | Reprise du message précédent : --------------- ma liste de trade HCL |
Dom Cognaçais ! | Arf désolé : je suis en train de le trader avec guigui41 |
CHAKAN A&M Trad's Powa | dom si tu uber previent moi --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
CHAKAN A&M Trad's Powa | torche soso ??? ou ça ??? ou ça ??? --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Dom Cognaçais ! | Salut Zora |
CHAKAN A&M Trad's Powa | yep ^^ je met une option en avance sur la prochaine Message édité par CHAKAN le 08-04-2006 à 20:57:42 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
Dom Cognaçais ! | @ Laurenti : la prochaine , stats ? euh |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
tocato Gépivore | kikoo Dom,
--------------- ma liste de trade HCL |
Dom Cognaçais ! | Merci d'y avoir pensé --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
le parrain Admis AD :) | pour tes nouveaux besoins, as-tu prévu une laisse pour aller près du poteau du coin de la rue ? --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Dom Cognaçais ! | Non monsieur, car je viens de faire l'acquisition d'un "Pot du Jaune Lumineux" +15% contenance que je combine avec l'armure "Peau de Slip" sur laquelle j'ai mis le RW "Pampers" |
tocato Gépivore | Kikoo Dom,
Message édité par tocato le 11-04-2006 à 08:49:01 --------------- ma liste de trade HCL |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Tanisso viL ftw | Bonjour --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
Tanisso viL ftw | les 3 res je crois --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
Dom Cognaçais ! | Le tout. Pffff : 9 Gp ? je suis connecté là, je te mp. |
Tanisso viL ftw | merci pour l'arc --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
spinous Amat Victoria Curam | Ton Skiller élément il est tout nu ... Il m'intéresse --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Mets le moi de côté et je vais te trouver ca Message édité par spinous le 15-04-2006 à 12:41:59 --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
fossix Le mf c'est pas bien :( | merci à toi Dom |
CHAKAN A&M Trad's Powa | Dom tu me reserves la 13/20 plutot ? --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
spinous Amat Victoria Curam | Ben alors dom, tu passe même plus sur ton propre topic --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Dom Cognaçais ! | Oups désolé --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
spinous Amat Victoria Curam | Pour l'ange gardien, j'ai que les 10GPs dans ce que tu cite --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Dom Cognaçais ! | Bah va pour les 10 GP --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tocato Gépivore | Spinous : tu auras du mal à trouver 300tbs chez moi qui intéresse Dom, mais je peux te passer déjà une Pul et tu choisis 200 tbs en items pour ton skilelr invoq --------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | Dom ca t'irait la pul + des GPs ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | Il en veut ça :
--------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | Lol ... j'ai du mal ! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
CHAKAN A&M Trad's Powa | plop Dom Message édité par CHAKAN le 17-04-2006 à 13:11:26 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Coucou |
flotrek | greetz elle est belle la torch 18/17 de soso. |
flotrek | Gosu amu craft :
|
Dom Cognaçais ! | @ Laurenti : çà marche --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |