| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] des soeurs jumelles (MàJ : 10/06 : runes + 62 mules listées) |
|---|---|
fulGriM-06 le Bleu | Reprise du message précédent : --------------- liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160 |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
CHAKAN A&M Trad's Powa | c'est quoi c'est drops de fou ! --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | mdr |
yoshi_fr | Salut !
Message édité par yoshi_fr le 21-04-2006 à 22:04:29 --------------- (\ (\ ( -.-) Follow the white rabbit... o__(" )(" ) |
Dom Cognaçais ! | @ FulGrim : Bah moi aussi, j'ai besoin d'une arach Message édité par Dom le 21-04-2006 à 22:17:43 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
yoshi_fr | Sur le principe, d'accord pour pul, mais c'est quoi les stats de ton glas (dégats)? --------------- (\ (\ ( -.-) Follow the white rabbit... o__(" )(" ) |
CHAKAN A&M Trad's Powa | @Dom : --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Dom Cognaçais ! | @ Laurenti : j'ai 64 mules (8 comptes plein). certains devaient expirés dans moins de 30 jours, et étaient pleins. Les drops exceptionnels (shako notamment : euh là ce sont des drops du jour, ou plutôt des deux jours : pour le reste, j'ai un petit côté no-life, enfin pour encore 10 jours). et ce ne sont pas 2, mais 3 torches : je viens d'en rajouter une : sorcière 10/20.
Message édité par Dom le 21-04-2006 à 23:17:14 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
le parrain Admis AD :) | +1 à dom sur ces précisions, et je peux attester en effet que Dom joue bcp et a de la chance aux drops.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Heu juste pour en rajouter une couche :
--------------- LT scl // LT hcl |
Sober Musicien Tetraplegik |
--------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
le parrain Admis AD :) |
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Dom Cognaçais ! | @ Sober : mp moi ton compte (je te contacte ce soir sious BNet). Et va pour des GP vs peau de wyrm Message édité par Dom le 22-04-2006 à 00:19:10 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bon ben a vous trois je m y mets aussi
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | bon on va faire simple (des fois ca vaut mieux qu'un long discours
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Dom Cognaçais ! | @ Chakan et Sober : je m'en occupe ce soir --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Dom Cognaçais ! |
Message édité par Dom le 22-04-2006 à 22:25:14 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
CHAKAN A&M Trad's Powa | trade perfetto Message édité par CHAKAN le 22-04-2006 à 22:55:32 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
spinous Amat Victoria Curam | T'as qu'a faire des dons --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Dom Cognaçais ! | J'en fais, j'en fais |
spinous Amat Victoria Curam | J'ai pas dit t'as qu'a ME faire des dons ... de toute facon j'ai déjà eu affaire a la générosité du Dom --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Dom Cognaçais ! | Supropulation mulaire |
Dom Cognaçais ! | Selon liste d'estimation, 2000 TB (En runes). Cela te conviendrait ?
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Dom Cognaçais ! | Rajoute le sc 19 vie (100) et le visage d'Andy eth (300), et le compte y est Message édité par Dom le 23-04-2006 à 14:53:16 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Sober Musicien Tetraplegik |
--------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
Dom Cognaçais ! | Arf --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Epileptik dsl pour toi
|
dr4co | Salut ! |
Dom Cognaçais ! | OK mp moi je suis connecté cet a-m
|
fulGriM-06 le Bleu | kikou dom pour un key set tu trade une torche soso vu que tu a fait le plein Message édité par fulGriM-06 le 24-04-2006 à 19:17:35 --------------- liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160 |