| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] des soeurs jumelles (MàJ : 10/06 : runes + 62 mules listées) |
|---|---|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Reprise du message précédent : --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Dom Cognaçais ! | Alors, désolé je me met en pause quelques jours pour cause de w-e prolongé, mais Jeff rentre vendredi : faudra attendre. Désolé --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
night_killerIV ---------------------------- | Sa serait parfait pour um + 16 pgs. Lorsque tu seras de retour pourras-tu me mettres sa sur une mule --------------- NiGhT_kIllErIV |
LotusCo Doux et légé |
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
night_killerIV ---------------------------- | En fin de compte j'annule ma commande à cause de la mort de mo namazone --------------- NiGhT_kIllErIV |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @night_kill erIV
breakfloat | Hello,
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok pour viper 25 pour 10 pgs = 50 tbs --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
breakfloat |
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade effectuée par mule avec breakfloat --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
tanht lapin for ever | plop
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @ tanht
tanht lapin for ever | ouais mais pour une fin de ladder la liste d'estime et plus trop fiable --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | tu as des infos --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
tanht lapin for ever | nan --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
LotusCo Doux et légé |
Message édité par LotusCo le 19-05-2007 à 17:51:20 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Dom Cognaçais ! | @ LOTUSCO
Message édité par Dom le 19-05-2007 à 23:25:06 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Dom Cognaçais ! |
Message édité par Dom le 21-05-2007 à 23:37:52 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
breakfloat | Hello,
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok on voit ca par mule ou par whisp
breakfloat |
|
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | dommage c vrai qu avec resis ce fut le top --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
guigui-le-breton | Je cherche une very low skullder, si vous avez ça. Je vous propose Pul + 30 pgems.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok guigui
guigui-le-breton | Trade nickel, merci ! --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | de rien merci a toi --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @dom
Dom Cognaçais ! | OK --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
kao_mf Katanartist | un skiller arc 28 life ca cote combien? --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
Dom Cognaçais ! | 25 vie : 800 TB
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
kao_mf Katanartist | ok ok --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
breakfloat | Hello,
|
Dom Cognaçais ! | Donc :
breakfloat |
|
Dom Cognaçais ! | Pas de problèmes. Soit avec Jeff, soit si vous ne vous êtes pas croisés, à patrir de mercredi soir --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Dom Cognaçais ! |