| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] des soeurs jumelles (MàJ : 10/06 : runes + 62 mules listées) |
|---|---|
Dom Cognaçais ! | Reprise du message précédent : --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Balhto gniii | Bonjour,
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Dom Cognaçais ! | Un paquet --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Balhto gniii | Grumph, je n'ai pas encore le droit de trader plus de 250 tbs d'un coup, donc vas falloir faire les choses une par une et oublier le visage d'andy... l'autre que vous avez est un peu moins cher ou pareil ? --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Dom Cognaçais ! | Celui ci est cher à cause du joyau --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
stefult | Salut todos Message cité 1 fois Message édité par stefult le 01-06-2007 à 13:49:44 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut stefult
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
le parrain Admis AD :) | plop, moi je prendrai bien ça : Visage d'Andariel serti 15 IAS/26 % feu. je peux payer en nature ? --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok mr le Parrain
stefult |
Message édité par stefult le 01-06-2007 à 17:35:22 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | dom te dira ca ce soir je pense
stefult | Bon courage pour le taf |
Dom Cognaçais ! | Alors selon liste d'estimations :
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
stormbringer2205 | bonsoir
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Dom Cognaçais ! | Fais une offre : nous l'acceptons --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
stormbringer2205 |
Dom Cognaçais ! | çà roule --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
cyanna | Moi qui passe faire un coucou et personne ne daigne me répondre.. pff --------------- De fil en aiguille je suis devenu couturier |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut a toi cyanna --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Dom Cognaçais ! |
tanht lapin for ever | salut dom & annelle
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
stormbringer2205 | comme toujours trade parfait avec Dom
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Dom Cognaçais ! | @ Storm : trade parfait merci
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng | salut --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Cot cot je neederais:
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Dom Cognaçais ! | @ all : au plus tard dimanche, je gère les trades.
breakfloat | Hello,
|
luto Fat Peng | Vos Chemin Sables 12/11 (3-25) Contre 12pgm --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci annaelle que j'ai croisée au hasard, et qui m'a fait ce trade vs 12 pgs --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade impec avec mektoubero
gryzou les sossos c'est pas bo | hello, j'aurais besoin d'un léoric, je vois que vous en avez un sur votre liste.
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
breakfloat | Hello,
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @breakfloat
Message cité 2 fois Message édité par anaelle le 11-06-2007 à 13:27:40 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
gryzou les sossos c'est pas bo | oki, mets le moi au chaud, je ramasse ça pour fin de semaine --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
breakfloat |
entendu pour le Lycander (je parle de la lance bien sur!)
|
hysys | bonjour |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @hysys
guigui-le-breton |
Message édité par guigui-le-breton le 12-06-2007 à 15:32:44 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
hysys | Je n ai plus trop de pgms, LEM + pgms ca marcherait? LEM+ 4 si mes calculs sont bons... |