| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] des soeurs jumelles (MàJ : 10/06 : runes + 62 mules listées) |
|---|---|
hysys | Reprise du message précédent : |
tanht lapin for ever |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @hysys ui c bon
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
tanht lapin for ever | dit pour savoir ton assa est mort comment?? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | j ai posté sur Le Saloon du tradeur HC va voir tanht Message édité par anaelle le 12-06-2007 à 20:28:05 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
jorabbit | hello
|
tanht lapin for ever | ha ouai sa fais mal --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
hysys | oki je suis connecte sur hysys |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade impec avec hysys --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
gryzou les sossos c'est pas bo | voilà j'ai les 12 pgs pour léoric, dis moi quand tu es dispo --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @gryzou
gryzou les sossos c'est pas bo | si tu as un compte pour mule, dépose le moi dessus, je te mettrai les pgs dessus si ça te va --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | je suis connecté compte cadeau
gryzou les sossos c'est pas bo | ah désolé, nous nous sommes mal compris j'ai l'impression, je pensais que tu déposais l'item sur une mule sur un compte spécifique pour que je puisse aller les chercher et te déposer dessus les pgs. Tu as dû attendre pour rien...
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui ok pour ko + pgs --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @gryzou
minos10 | Si vous les échangez contre des GPs Bouclier, Casque ou ceinture de TO m'intéresseraient.
Message édité par minos10 le 15-06-2007 à 11:08:16 --------------- Mon account*Minos10hc(1) n'hesitez pas à me whisper. Ma trade List: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_13_1.htm |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade impec avec minos10 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
guigui-le-breton | Kikoo,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok guigui pour nagel 29
Mathiou-LAS LAS powaaa |
Message édité par Mathiou-LAS le 15-06-2007 à 22:16:00 --------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @Mathiou-LAS
tml I'll be back | gant : 20 ias / 6 ll / 10 cc / 18 life / 7res light / niveau 3 trait explosif 27 charge --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @Mathiou-LAS
Mathiou-LAS LAS powaaa |
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
Mathiou-LAS LAS powaaa |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Re,
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @Mathiou-LAS 6 pgs ca ira --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @Iklesia
Message cité 1 fois Message édité par anaelle le 18-06-2007 à 20:38:19 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Best_Lion | Bonsoir
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
breakfloat |
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @breakfloat
Best_Lion |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | merci a toi Jean le Fauve --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |