| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] des soeurs jumelles (MàJ : 10/06 : runes + 62 mules listées) |
|---|---|
fulGriM-06 le Bleu | Reprise du message précédent : Message édité par fulGriM-06 le 24-04-2006 à 19:17:35 --------------- liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160 |
fulGriM-06 le Bleu | le 3 eme smitter les autres sont dead ? sinon jcomprend np --------------- liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160 |
Dom Cognaçais ! | Bah vi les deux premiers smitters |
guigui41 | Dsl pour le double post mais je me suis égaré et ai oublié de poster pour le trade |
flotrek | bon je sais pas trop, mal+um pour le skiller element fhr gogogo.
|
Dom Cognaçais ! | OK pour MAL+ UM je te mp |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Plouf Message édité par Zoralalouve le 26-04-2006 à 01:53:00 --------------- LT scl // LT hcl |
Dom Cognaçais ! | Bah c'est règlé comme çà alors : |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
Dom Cognaçais ! | Salut --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui41 | Euhh pour l'occu ca te va? |
Dom Cognaçais ! | Oups désolé : oui mp moi IG je serai connecté par moments ^^
Message édité par Dom le 26-04-2006 à 10:40:10 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui41 | Trade nikel avec dom merci encore |
Dom Cognaçais ! | Torche barbare 12/20 en stock --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
ploplo | |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | laisse tomber les bisous aux jeunots
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
ploplo | Qui a dit que j'aimais pas les bisous;
|
flotrek | dès que j'ai plus royaume déco, j'arrive |
Tanisso viL ftw | plop dom
Message édité par Tanisso le 26-04-2006 à 19:53:55 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Coucou --------------- LT scl // LT hcl |
guigui41 | Yop j'ai vu ds tes needs des clefs plein je possede pas mal de hates et je need du stuff pour mon hammer va voir sur ma liste si tu est interessé |
guigui41 | me fodré arach et wt si tu as sinon je need aussi les autres clefs(dest surtout) donc si tu en as en trop je peu te les trader aussi
|
guigui41 | Pour les wt ce n'est pas prio ce serait plutot arach et um |
Dom Cognaçais ! | Bon trade fait : anneau vs quelques cows merci. |
Dom Cognaçais ! | @ Tanisso : euh ... pour le Bloc Roc (je me souviens d'avoir donné les stats, mais où ? |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Vi cela me convient --------------- LT scl // LT hcl |
Dom Cognaçais ! | On en reparle IG Message édité par Dom le 27-04-2006 à 16:25:28 |
naggaroth | plop |
Dom Cognaçais ! | Bonjour --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
--------------- LT scl // LT hcl |
Dom Cognaçais ! | Arf vi : bon bah à la prochaine rencontre IG --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |