| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] Kameko (MAJ 21/05) New drop ! Et 3 mois. |
kameko Tortue Ninja |
Liste de trade de Kameko
Mist Finer !
Bienvenue, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans ma petite liste. 100% des objets en vente ont été trouvé par moi même. En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu ! Mes personnages utilisés : Druide Element Tempete - lvl.92 Barbare Cris De Guerre - lvl.80 Sorciere MF Foudre - lvl.91 Besoins :
Message édité par kameko le 11-06-2007 à 09:33:56 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
kameko Tortue Ninja | Mes offres :
![]() De la tête aux pieds
Casques :
![]() Armes et Boucliers
Arcs et arbalètes :
Message édité par kameko le 27-05-2007 à 23:16:31 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
kameko Tortue Ninja | ![]() Set d'objets
Héritage de Griswold :
Message édité par kameko le 11-05-2007 à 18:02:48 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja | ![]() Les bijoux
Amulettes :
![]() Les charmes
Grands Charmes :
![]() Les joyaux
Message édité par kameko le 27-05-2007 à 23:18:50 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja | reserve Message édité par kameko le 16-04-2007 à 01:24:52 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja | Echanges effectués : 32
Message édité par kameko le 18-06-2007 à 17:09:05 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja | Voilou la petite v2 de ma TL, un peu mieue rangée --------------- ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X |
guigui-le-breton | Kikoo, belle liste !
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 16-04-2007 à 10:53:24 --------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | jolie trade liste
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
kameko Tortue Ninja | Oui icsor, j'avais commence à les barrer mais j'en ai oublier Message édité par kameko le 16-04-2007 à 13:26:00 --------------- ![]() ![]()
kirua99 besoin d'une auto? | chalu je need ton viper --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kameko Tortue Ninja | 30 pgs si tu as, sinon un mix de pgs, crânes, de rals, hels.
--------------- ![]() ![]()
kirua99 besoin d'une auto? | j'ai pas encore tout ça ^^
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kameko Tortue Ninja | Quand tu auras ton perso, si tu en as besoin reviens me voir, je te la passerai en attendant que tu puisses me la payer --------------- ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | kikou --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
kameko Tortue Ninja | Yop, ouai 4 petites pgs ça te va ?
Message édité par kameko le 18-04-2007 à 18:51:27 --------------- ![]() ![]()
globulebleu | kikou --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
kameko Tortue Ninja | Des gemmes pures --------------- ![]() ![]()
globulebleu |
kameko Tortue Ninja | Edit : Trad impec avec GlobuleBleu Message édité par kameko le 19-04-2007 à 21:33:28 --------------- ![]() ![]()
globulebleu |
elibed | hep,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 06-05-2007 à 16:47:02 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 16-05-2007 à 18:33:24 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 21-05-2007 à 18:49:41 --------------- ![]() ![]()
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 22-05-2007 à 00:41:16 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Je veux bien , mais je pense que ca va etre au dessus de mes moyens --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
kameko Tortue Ninja | Mezzi : on verra je vais faire ca
--------------- ![]() ![]()
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Ca me va tres bien
|