| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] La_LiMaS [N] Eperon ardent eth |
|---|---|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Reprise du message précédent : |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | je suis en peu en retard ce soir |
uiv Resolution: faire du sport :D | tu vas pas aimer, alors clique pas
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | MDRRRRRRRR
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Mouais c'est facile quand je suis po là |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Je sent que le fear machin va passer un mauvais quart d'heure bien fait pour lui ! |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | J'ai ton oeil free ! j'atta, j't'ai mp --------------- Hard to become a Hype... |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | en meme temp un oeil sa vaut rien ^^ lol |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bon siute a une discussion avec le fameux fear-smitering
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | il a de la chance ce fear Message édité par taiger le 28-07-2006 à 15:47:12 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bah oui il parait pas comme ça mais c'est un ange |
uiv Resolution: faire du sport :D | ouais bah si j'avais ecrit la meme chose, me serait pris une semaine (au moins) de boudage + la paire de claques qui va avec. Alors je comprends plus rien moi |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | bref tout fini bien ! j'aime les belles histoires |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | passe de bonne vacance maud |
Dom Cognaçais ! | Salut |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | retour des vacances.
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | REEEEEE LIMASSSSSSSSSSSS J'ai des truc pour trader avec toi ! (en faite c'est pas vrai mais c'est juste pour faire style que je recentre le topic |
Dom Cognaçais ! | Parfait --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | 19%ed oO je peut rajouter en core qlq gps dans ce cas dom |
Dom Cognaçais ! | je suis connecté cet a-m : mp moi |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | thx dom pour le jwl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Maud, mets a jour tes needs, j'ai mis le skiller froid 29 qu'on a drop en trade sur ma liste |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Et pense a refaire la présentation aussi |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | 23h |
Dom Cognaçais ! | Ah queue ke cé vré amailiorassion de la traidelisteuhe |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Tal masque aussi dispo ici mais bon ... 64H d'ip ban ... et sa continue ... vive bnet Message édité par taiger le 07-08-2006 à 14:48:25 |
TeraTare M. | L'art de planté le Baton .....
Message édité par TeraTare le 08-08-2006 à 22:33:27 |
TeraTare M. | le Up Qui fera raler Maud , et qui risque de lui amener quelques Clients |
uiv Resolution: faire du sport :D | La gothic 3 sox, g en reserve, la amn, ya moyen aussi |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | vi foudre |
TeraTare M. | enfin je part en vacance ce soir ^^ donc ça se trouve elle sera rip d'ici a ce que je revienne |