| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] La_LiMaS [N] Eperon ardent eth |
|---|---|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Message édité par La_LiMaS le 17-09-2006 à 14:51:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bon ce soir dropage de nef et craftage en masse ... |
stormbringer2205 | salut Message édité par stormbringer2205 le 18-09-2006 à 11:10:49 --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bah fait ça dépend du type de craft que tu fait.
--------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
stormbringer2205 | @La_LiMaS je te remercie pour les infos et pour le lien --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
TeraTare M. | Je te savais Experte en plein de chose mais pas en gant Craft moi Message édité par TeraTare le 18-09-2006 à 14:47:30 |
Dom Cognaçais ! | Salut --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | j'aurais pas imaginé faire les uber en hc alors...
|
Dom Cognaçais ! | Bravo pour la torche !!!! 3 Ubers : bravo également ! --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | add sk défensif +23vie |
deathwoa DT_God DT_RockStars | coucou maud |
|
Dom Cognaçais ! | Dis aurais-tu crafté des gants ? Et avec quels résultats ? (recherche toujours ma perle rare) |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
|
uiv Resolution: faire du sport :D | maud, moi aussi suis stressé et fatigué |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah tiens, je merite pas je merite pas:
Message édité par uiv le 25-09-2006 à 21:23:49 |
uiv Resolution: faire du sport :D |
|
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | hello Maud (enchanté moi c'est alex |
TeraTare M. | Coucou ma cherie ça va ?, Message édité par TeraTare le 29-09-2006 à 23:17:55 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | @alex je te le fait à 6 rubis pur |
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | ok ca marche |
uiv Resolution: faire du sport :D | Mauuuuudddd !!!!!
|
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | Merci pour ce premier trade avec toi, impecable ! et c'etait sympa cette petite ambiance de marché aux puces dans ta game |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | @uiv oO c bizarre ça, dmg que mon merco soit pas encore né |
Eria | Bonjour Maud, je vois que tu te caches en hc pour m'eviter --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | merci la princesse |
guigui41 | lut ton amu necro rare elle est lvl combien? |