| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] La_LiMaS [N] Eperon ardent eth |
|---|---|
guigui41 | Reprise du message précédent : |
Urukann Vampire Senator | Tout d'abors bonjour ma chère Maud |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
uiv Resolution: faire du sport :D | Maud, j'ai plein de nef pour toi, c'est un don anonyme de qqu'1 dont le nom commence par 'ca' et finit par 'le' et ya un 'ro' quelque part au milieu mais je te dis pas ou --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
carole Collectionneuse de Gps |
|
shidorian Chasseur cueilleur | salut, |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | oO tous ces dons de nef vais pas y arriver |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | je sait même pas si y'a un taux pour des nef |
shidorian Chasseur cueilleur | j'en ai 6, je te les fait pour une gp symbolique |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | ça doit pouvoir se faire |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | @epileptik : j'adore cette ceinture |
epileptik | Bah je vais faire un topic pour l'estimer --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
coco2500 | moi je need le masquze de tal mais je n'ai que des gps tu en demandes cmb?? |
deathwoa DT_God DT_RockStars | BOUH ! |
TeraTare M. |
|
Garlyc toshoper ! | kikoo toi!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | salut la_limas j ai quelque nef (16) / 3 sol |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | a oui 7 ruby aussi ! tu need ? |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | ok |
TeraTare M. | Coucou ma "blonde" |
stormbringer2205 | bonsoir La_LiMaS
Message édité par stormbringer2205 le 08-11-2006 à 20:16:30 --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
TeraTare M. | Bisous Ma cherie |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
uiv Resolution: faire du sport :D |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bah sk Bo non merci,
|
uiv Resolution: faire du sport :D |
the_oarni Triste pour une Rose |
Message édité par the_oarni le 27-11-2006 à 13:42:51 --------------- Sylvain Pour Les Intimes "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince |
al-capone | salut |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Bonjour, je serais intéressé par votre masque tal-rasha.... Je vais vérifier mais je crois bien avoir 1 ou 2 shael en stock si s'est encore de vos needs, sinon, des pg.....(doit bien avoir des rubis....)
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
the_oarni Triste pour une Rose | Ok, de toute facon je la fais estimer.
|