| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] La_LiMaS [N] Eperon ardent eth |
|---|---|
idfix What's up?? | Bonjour!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bah y'a moins de stat que celle proposé par oarni juste avant dsl |
idfix What's up?? | Ouch, j'avais pas vu... Tant pis ^^ --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | ah si les sol je need pour craft des anneaux mass ll Message édité par La_LiMaS le 28-11-2006 à 16:52:09 |
the_oarni Triste pour une Rose | La_Limas que veux tu alors? --------------- Sylvain Pour Les Intimes "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
TeraTare M. | Oép ça pu l'autoquote tu devrais avoir Honte de Toi vilain Garnement |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Bonjour,
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | j'ai 2 viper donc une pour toi si tu veut Message édité par La_LiMaS le 30-11-2006 à 13:14:10 |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | ok
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | tu veut la 21 ou 23@ll ? |
the_oarni Triste pour une Rose | J'ai eu une torch pala :s
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | oki nop |
jerome020040 Gatu hunter | plop
Message édité par jerome020040 le 03-12-2006 à 15:38:33 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Disons la 23@ |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | 3 sol et 6 rubis ? pour la 23 ça te va ?
|
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Je te confirmes que j'ai ca et c'est ok |
uiv Resolution: faire du sport :D | Maud, dis moi, je vais commencer un new necro, tu pourrais me mettre la viper qui te reste de cote, s' il te plait ?
Message édité par uiv le 04-12-2006 à 17:03:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
jerome020040 Gatu hunter | Pas de rubis :s
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Rupture de stock de rubis |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | oO bah c'est la dêche du rubis |
jerome020040 Gatu hunter | Tu ne m'as pas répondu les aps ne peuvent pas aller? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | faut les repeindre en rouge..
|
jerome020040 Gatu hunter | Tu sais pas lui échanger contre des rubis après? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D |
yoyo le fada Mode attente [ON] | facons ya plus de viper, j'ai tout acheté --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou Professeur des écoles. | facons ya plus de viper, j'ai tout acheté --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mg49 Mangeur de Chocolat | facons ya plus de viper, j'ai tout acheté Moi aussi --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
jerome020040 Gatu hunter | non c'est pas vrai? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ok, s'est tard un peu, mais je voulais dire que je ne need plus le mask de tal rasha..... une prochaine fois.
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
idfix What's up?? | Bonsoir, La_limas!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? | Bah tu viens de m'apprendre quelque chose... comme quoi, on en apprend tous les jours... --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
idfix What's up?? | Ca restreint pas mal le choix... Message édité par idfix le 05-12-2006 à 22:45:06 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | Bonjour ici |
idfix What's up?? | Plop!!
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | @idfix :
|