| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] La_LiMaS [N] Eperon ardent eth |
|---|---|
neethan | alors ? ca serrai cool de repondre... --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | neethan je suis dsl j'avait pas vu ton msg |
uiv Resolution: faire du sport :D |
TeraTare M. | Pour conserver son avance |
knightmare2 | Bonjour, echangerais tu ton mur sans toit contre des RP? si oui contre cb? merci. |
neethan | mp moi ton acc j essai de te joindre --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
psyco22 Trusted | Tes pas ban toi ? |
Eria | tien, Kikou miss Maud, qui troll et se fait ban du trading sc ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | pas en hc Message édité par La_LiMaS le 21-12-2006 à 19:26:23 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
|
TeraTare M. | de toute façon le Troll du SC C'est un Ours |
Eria |
Message édité par Eria le 23-12-2006 à 22:24:06 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Joyeux noel a maud et a toute sa troupe |
TeraTare M. | Joyeux nouel au mec de maud |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | mici Noyaux Jowel à tous |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bah pour une 12aine de rubis elle est à toi |
|
DURANDAL66 | Chalut à toi la puce...
--------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
jakouilles | Lu,
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Han, skoi le truc pour entrer dans une bouteille ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bah tu fait sécher , ça rétréci tu du coup ça passe par le goulot
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | |
jakouilles | T dispo pour le trade la ? si oui mp moi une game stp |
neethan | Mouais, et moi tu ma toujour pas mp ton acc pour le skill jav vs 2 puls . --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Bon bah moi aussi je te trade ton account vs 1 ral + 3 fal |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | neethan et jakouilles je vous ai mp mon aka,
Message édité par La_LiMaS le 03-01-2007 à 11:12:47 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Bah alors jtoffre El + LUM juste pour connaitre le nom de ton aka !!!! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | j'ai pas changé d'aka hien |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Tu vien pu jouer maud? |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | suis en deuil là |
idfix What's up?? | Aie... Désolé pour toi... |
Message édité par taiger le 08-01-2007 à 16:50:16 |