| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Mart440 (Maj 20/06 Shako) |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Bon alors allons y avec une petite trade liste pour bien recommencer Message édité par Mart440 le 20-06-2007 à 15:21:15 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Kikoo Martin --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut Leeloo ! --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Kikoo Mart --------------- Renouvellement en profondeur. |
tahar | Salut,
Message édité par tahar le 06-03-2007 à 11:36:41 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Neji : Milles merci --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Kameko : Merci bien mais pour titans j'ai besoin de 190 ed et plus sinon j'ai déjà --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kameko Tortue Ninja | (edit ouai je venais de lire ca je pensais c 'etait tes damages)
Message édité par kameko le 06-03-2007 à 16:49:37 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
jerome020040 Gatu hunter | @leloo: passe chez moi j'ai une tal amrure --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Kameko : L'occulus est estimé à 120 tbs et tonnerre des dieux à 150 tbs... alors disons 250 tbs pour faire un chiffre rond...
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
kameko Tortue Ninja | Pour moi c'est parfait aussi Message édité par kameko le 07-03-2007 à 00:10:20 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | trade impect avec Kameko, et ses pgs m'ont permis de cuber un skiller druid invoc.. (lol, je viens de voir l'estime.... je vais le recuber Message édité par Mart440 le 07-03-2007 à 18:05:55 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | T'a recubé un sk druide invoc ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin Message édité par Leeloobastet le 12-03-2007 à 21:29:15 --------------- ![]()
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Lol Leeloo, j'en ai tiré un skiller méta druid alors hein..... je vais l,ajouter a ma liste aujourd'hui --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 14-03-2007 à 15:03:17 --------------- ![]()
Mart440 T'y connais rien John Snow! | D'acc pour le skiller Leeloo, il t'est réservé.
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
Mart440 T'y connais rien John Snow! | J'ai les deux étoiles naines, les brulures de glace et une batteuse 4 soc (je peut trouver plus bas lvl aussi...)
night_killerIV ---------------------------- | Ses parfait martin ! Repose toi bien et pour le support spirit une épée de crystal m'irait
--------------- NiGhT_kIllErIV |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | héhé tu vois comme j'étais crevé, je t'ai proposé une hache d'arme pour spirit en pensant à Iris... --------------- Ma Trade List HC Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Salut mart
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok on va essayer de se croiser sinon je cree une mule --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
neethan | Heuu ton skill feu tu en Need quoi ? --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
tml I'll be back | Lame d'alibaba vs 6 PG si t'es ok ? (je need une low ^^) --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @neethan : pour le skiller feu j,en demande la valeur du naked, soit 300 tbs. En runes et/ou pgms (5 tbs pour chaques pour ces dernieres) a moins que tu ai un autre de mes needs à me proposer --------------- Ma Trade List HC Ladder |
tml I'll be back |
tml I'll be back | Je prendrai aussi steel driver ! --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @TML : Finallement je vais te mettre ca sur une mule, ca va etre plus simple --------------- Ma Trade List HC Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut martin
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut Anaelle --------------- Ma Trade List HC Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | gz a la maman --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
neethan |
Message édité par neethan le 31-03-2007 à 02:16:50 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Page Précédente |