| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Mart440 (Maj 20/06 Shako) |
|---|---|
Kaspatou A quitté le navire. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Couronne rare (lvl 67) +2 assa//6%ll//+53% def//+37 vie//18 all resist tu en neederai quoi ??
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Breakfloat : Pour le pala shield, disons 100 tbs, alors 20 pgms
Message édité par Mart440 le 10-04-2007 à 16:38:29 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | Ce qui fait 400/5, 80 gps --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Ouai demande. Si c'est pa strop chere, je prend. Car c'est en attandant un shako. --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Tml : l'estime se fait dans les environs de 250 tbs, alors allons y pour 200 tbs --------------- Ma Trade List HC Ladder |
tml I'll be back |
Message édité par tml le 10-04-2007 à 21:16:09 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | pas de problèmes Tml, si je trouve ce que tu need je te le fais savoir --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kirua99 besoin d'une auto? | chalu Message édité par kirua99 le 12-04-2007 à 00:12:52 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Kirua99 : disons une évaluation globale à 100 tbs, y a ta lem et tes 2 rals qui me font de l'oeil (46 tbs pour les 3, on arrondi à 50 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kirua99 besoin d'une auto? | oki ça marche --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Juste à me mp ton account bnet (juste le nom pas le pass --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kameko Tortue Ninja | Plop, je suis interesse par le maillon de l'araignée, par contre j'aimerai savoir sa defense Message édité par kameko le 13-04-2007 à 14:31:24 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Kaspatou A quitté le navire. | On est intéréssé aussi meme si mauvaise def Message édité par Kaspatou le 13-04-2007 à 14:40:35 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
neethan | Je need aussi mais bon il y a deja deux devant moi...
Message édité par neethan le 13-04-2007 à 15:28:19 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
breakfloat | Hello,
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | si personne prend arach je suis interessé
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
kameko Tortue Ninja | Tu es le 4eme interesse anaelle ^^ --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok je me retire
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, si il y a personne qui veut l'arach ... --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | mr le modo --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @tt le monde : Désolé de n,avoir passé avant Message cité 1 fois Message édité par Mart440 le 14-04-2007 à 18:55:07 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kameko Tortue Ninja | Edit : en attente de droit Message édité par kameko le 15-04-2007 à 19:05:02 --------------- ![]() ![]()
neethan |
Message édité par neethan le 14-04-2007 à 19:55:05 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | t inkiete martin pour les rals on partage s il a 20 c fait 10 chacun --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
kameko Tortue Ninja | Okay tampis pour moi ^^ sauf si mart est pas presse d'attendre un mois Message édité par kameko le 15-04-2007 à 19:04:33 --------------- ![]() ![]()
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ok ça marche Guigui. Je te met ca sur une mule et je te mp le nom --------------- Ma Trade List HC Ladder |
guigui-le-breton | Super, par contre pas de trade avant le weekend, déplacement oblige --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | plop, --------------- TL HCL commune avec shido |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | En vrai Iklesia, je me prépare à la trouer avec le cube.... --------------- Ma Trade List HC Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | a vrai dire tu pourra pas avec le cube car elle est de bonne qualité (13%ed) donc larzuc oblige Message édité par iklesia le 17-04-2007 à 22:05:17 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X |
globulebleu |
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
lotusCo Doux et légé |
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
globulebleu | martin si je paye en runes ral, il en faudrait combien? --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Lotusco, je regarde ça et j'edit avec les stats
Message édité par Mart440 le 19-04-2007 à 20:14:38 --------------- Ma Trade List HC Ladder |