| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Mart440 (Maj 20/06 Shako) |
|---|---|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Reprise du message précédent : Message édité par Mart440 le 19-04-2007 à 20:14:38 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
lotusCo Doux et légé | j'ai du louuucher comme un gros zozo alors :s je vais arrêter de manger des chips moi ca me fais un drôle d'effet...
Message édité par lotusCo le 19-04-2007 à 20:24:41 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
globulebleu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Coucou Martin! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Neji, voici ce qu'on retrouve dans la liste d'estime:
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Oui ca me convient parfaitement --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
globulebleu | kikou martin
Message édité par globulebleu le 23-04-2007 à 01:32:07 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Neji, pas de problèmes je te le réserve --------------- Ma Trade List HC Ladder |
globulebleu | hihi martin
Message édité par globulebleu le 23-04-2007 à 17:33:50 --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bjr Martin
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Lulu : Héhé, merci bien de la précision --------------- Ma Trade List HC Ladder |
globulebleu | kikou martin
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok martin --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
kameko Tortue Ninja | Yop tu need quoi pour ca :
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
neethan | Coucou j'ai vu une arach dans ta liste ? est ce du a une movais maj ou tu la vraiment ?
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Kameko, 75 tbs pour ce ring
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut martin
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Jeff ok ca me va comme trade --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | Heu la j'ai rien compris --------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou A quitté le navire. | Pour les armures de bonne qualités, tu prends la défense maximum +1 et tu ajoutes le bonus après Donc la 524+1 et 1.14 => 598 def Message édité par Kaspatou le 27-04-2007 à 18:50:44 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Lets-trademan | Saalut |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Iklesia, pas de problèmes --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Coucou Martin,
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
dom Cognaçais ! | Salut,
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
minos10 | J'ai vu que tu avais 2 bartuks en stock je sais bien que je n'ai pas grand chose a trader mais si tu pouvais me dire ce que tu aimerais en échange je serai vivement intéressé.
--------------- Mon account*Minos10hc(1) n'hesitez pas à me whisper. Ma trade List: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_13_1.htm |
dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Minos10, bah disons 10 pgms pour les deux ca te vas?
minos10 | ca me vas whispes moi pour l'échange je suis en ligne
--------------- Mon account*Minos10hc(1) n'hesitez pas à me whisper. Ma trade List: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_13_1.htm |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kameko Tortue Ninja | coucou, ça vaut quoi : Plate d'Ombre Eth Bugged 1237 def 4 soc ?
Message édité par kameko le 09-05-2007 à 12:35:12 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Guigui, ouais je sais que s,est en dessous de la valeur mais bon si ca te vas ca me vas aussi pour Um + 10 pgms