| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Mart440 (Maj 20/06 Shako) |
|---|---|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kameko Tortue Ninja | Ca marche, j'ai que 500 pour l'instant (mal+pul) si ca t'interesse, je te reserve ma prochaine pul, et tu me reserves l'armure --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
Balhto gniii | --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Baltho, Pas de problèmes, toujours besoins de pgms --------------- Ma Trade List HC Ladder |
dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Tous ceux que j'ai des trades en attente, je vais vous cré des comptes mules vu que je suis moins dispo ces temps ci --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Redstar, bien sur que s'est possible --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kameko Tortue Ninja | coucou, je need ton Sc 11% res. feu --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut Kameko, le sc est évaluer à 40 tbs soit 8 pgms ou une lem --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. |
kameko Tortue Ninja | OK mart je te pm quand j'ai ça, merci --------------- ![]() ![]()
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Up!! --------------- Ma Trade List HC Ladder |
globulebleu | kikou martin --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
globulebleu |
iklesia Apprenti Rayon X | Hello l'ami --------------- TL HCL commune avec shido |
globulebleu | kikou martin --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Iklesia : Oui j'ai toujours ces bottes et elles sont à toi pour 500 tbs en runes diverses. Tu peut également payer avec un mélange de runes et de gps, en comptant 5 tbs pour une gp --------------- Ma Trade List HC Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Iklesia, ok j'add pul
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | Jpeux soit te faire 2 puls + un add en hels par exemple
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stormbringer2205 | bonsoir
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Kaspatou A quitté le navire. | Merci mart' (en retard m'enfin --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Stormbringer, elle est a toi pour 3 pgs --------------- Ma Trade List HC Ladder |
stormbringer2205 | @Mart440, ok merci mon aka principal c'est 451phoenix
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut martin
Message édité par anaelle le 02-06-2007 à 14:46:34 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Jeff, j'ai pas remis à jour mais j'ai une autre clé de la haine aussi, donc 2 terreur, deux haines, 3 sc 19 vie et un de 18 vie... 500 tbs tout rond ça te va? --------------- Ma Trade List HC Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui ca me va mal
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
iklesia Apprenti Rayon X |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Mektoubero, bon, pour les sc resist feu et foudre, tout d'abord me faut voir avec Kameko si il need toujours le sc 11 feu... Sinon j'ai un sc 10 feu, un 10 foudre clean, un 10 foudre +3 frw et deux 11 foudre.
Message édité par Mart440 le 05-06-2007 à 13:54:13 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
luto Fat Peng | salut
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Balhto gniii | Yop Mart,
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Owned de peu de seconde Message édité par icsor le 05-06-2007 à 17:38:13 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Balhto gniii | Huhu, tu est sûr ? parcequ'en effet, tu m'as devancé de 8s, donc à toi la priorité --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Ok, ok...
--------------- Ma Trade List HC Ladder |