| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Mart440 (Maj 20/06 Shako) |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, vu que c'est pas pour le même perso, je pense que oui, je prends quand même les drakul.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pourrais je te faire un mix entre ral et pg?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Mektou, ok pas de problèmes, mixte ral et pgms --------------- Ma Trade List HC Ladder |
kirua99 besoin d'une auto? | je te prendrai bien tal amu pour pul
Message édité par kirua99 le 06-06-2007 à 01:05:03 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
night_killerIV ---------------------------- | Si kirua99 change d'idée pour l'amulette tal je prendrais bien --------------- NiGhT_kIllErIV |
kirua99 besoin d'une auto? | ben a moins que ma soso rip Message édité par kirua99 le 06-06-2007 à 01:51:04 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Kirua99, ok je te réserve le tout, mp moi ton account bnet pour que je t'ajoute à ma FL pour le trade, le mien: Martin_pecheur
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
kirua99 besoin d'une auto? | merci merci --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
stormbringer2205 | @Mart440
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
luto Fat Peng | mart mp moi quand tu es dispo --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
stormbringer2205 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci pour le trade --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
le parrain Admis AD :) | plop l'ami, contre quoi traderais-tu ces bottes :
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Le_Parrain, j'ai demandé une estime quand je les ai trouvées et ~150 tbs en était ressortis. Disons que pour Lem je les laisses partir --------------- Ma Trade List HC Ladder |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je te mp le compte ou tu peux deposer le tout Message édité par mektoubero le 10-06-2007 à 19:03:08 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | martin
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
le parrain Admis AD :) | dac martin je v essayer de trouver une lem --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
jorabbit | hello
|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | D'acc Jorabbit, je te met ça de coté, pm moi ton account bnet stp --------------- Ma Trade List HC Ladder |
le parrain Admis AD :) | j'ai la lem pour les bottes, mp moi ton acc et tes dispos pour le trade, au pire si dispos difficiles par mule ça le fera aussi --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
jorabbit | re |
kameko Tortue Ninja | Salut Mart, je te prendrai bien un visage de Guillaume pour quelque pgs --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
jorabbit | Yo MArt je t mp pour le trade ^^ |
breakfloat | Hello,
|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | @Kameko, merci --------------- Ma Trade List HC Ladder |
breakfloat |
|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut la compagnie --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Yop,
--------------- [Ma trade list à moi - ESCL Ladder 4] !! Ma guilde recrute !! |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Plop, je suis encore ici --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Re,
Message édité par Mathiou-LAS le 20-06-2007 à 16:42:29 --------------- [Ma trade list à moi - ESCL Ladder 4] !! Ma guilde recrute !! |
Page Suivante |