| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] Phrancque Le Mortel |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Bienvenue sur la trade liste de Phrancque, alias Le Mortel
![]() Mon Nécromantien Invocateur / Invoqueur Niveau 90, toujours en vie, et mieux stuffé qu'avant ![]() Ma mule, eh oui, il en faut bien... d'ailleurs 1 seule commence déjà à être juste... Bon, Sans Commentaires ^^
Message édité par Phrancque le 31-07-2006 à 02:30:40 --------------- Hard to become a Hype... |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie |
Message édité par Phrancque le 31-07-2006 à 02:31:00 --------------- Hard to become a Hype... |
titibouls1 | prems!
--------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Voilà, ma TL est... finie --------------- Hard to become a Hype... |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Ah, changement de programme, avec l'absence de mon pc, toutes mes mules et meme mon necro |
titibouls1 | bah c 10jours! va verifier dans un cyber café! ca te prendra 5 min --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | et titi en parle en connaissance de cause --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | j' --------------- Hard to become a Hype... |
baduxx | JPENSE AVOIR CA. jvais look
Message édité par baduxx le 20-07-2006 à 23:53:54 |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Ouais, bah une pg, et hop --------------- Hard to become a Hype... |
coslain pour un pays de Nikkos | plop tu devrais recuber ton skiller def parce que sinon il va prendre la poussiere et des toiles d araignees |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Bonne idée, c'est vrai qu'il ne sers pas à grand chose là... --------------- Hard to become a Hype... |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | gz a toi ma poule --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |