online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[TL] Le poulailler.

n°50999
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 28-05-2007 à 10:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
:up:

Commence a y avoir du bon dans nos stocks, mais toutes les mules ne sont pas afk :/

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°51017
tml
I'll be back
Posté le 28-05-2007 à 11:40:05  profilanswer

Botte de nathalya et un sk art martiaux 10 pgs les deux

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°51019
guigui-le-​breton
Posté le 28-05-2007 à 11:43:19  profilanswer

Salut,
J'ai vu que tu recherchais une épée de phase 3soc. J'en ai une que je need plus, normalement (trade de longévité en cours, donc plus besoin du support :ack:).
MP moi pour qu'on trouve un RDV.
A+

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°51020
mektoubero
Posté le 28-05-2007 à 11:43:54  profilanswer

Je note :)
Je te wisp dès que possible ;)
edit: ok guigui je voit ca aussi rapidos :p

Message édité par mektoubero le 28-05-2007 à 11:44:38

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°51102
golghotha6​66
èh
Posté le 29-05-2007 à 13:14:55  profilanswer

:hello: ici

Bon j'ai rapporté les frites ... tu grilles bien Mek ? :hmm: :evil:

un pti :up: pour la route

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°51107
guigui-le-​breton
Posté le 29-05-2007 à 14:08:49  profilanswer

Je peux te mettre l'épée (free) sur un compte, si tu need toujours. Confirme juste que tu la prends et je te fais ça.
A++

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
n°51114
mektoubero
Posté le 29-05-2007 à 14:57:54  profilanswer

Bah je veux bien ouais, vu que garion needait :p

---------------
n°51115
guigui-le-​breton
Posté le 29-05-2007 à 15:00:03  profilanswer

C'est fait !

---------------
n°51130
golghotha6​66
èh
Posté le 29-05-2007 à 16:39:07  profilanswer

omg, j'avais pas vu ton pseudo ! :lol:

c'pour ça que tu trades ici toi :ack:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°51133
breakfloat
Posté le 29-05-2007 à 17:19:55  profilanswer

Hello,

je prend une option sur votre yoyo
- 15 ias/25 fr lv 31  

si il est toujours en vente
je dois avoir pas mal de trucs dans vos need
a+

n°51164
mektoubero
Posté le 29-05-2007 à 20:31:51  profilanswer

@ guigui receptionné merci :jap:
@ gol arret tu vas faire peur aux clients :o
@ break il est a vendre en effet, par contre il risque d'y avoir du changement dans pas longtemps, pour nos needs et offres.Si tu es pressé je te le passe de suite, sinon on peut trader plus tard, genre une semaine, parce que nos mules sont bien avancées la :p

---------------
n°51172
breakfloat
Posté le 29-05-2007 à 23:00:46  profilanswer

mektoubero a écrit :

@ break il est a vendre en effet, par contre il risque d'y avoir du changement dans pas longtemps, pour nos needs et offres.Si tu es pressé je te le passe de suite, sinon on peut trader plus tard, genre une semaine, parce que nos mules sont bien avancées la :p

je suis pas pressé!
ça peut attendre

a+

n°51208
mektoubero
Posté le 30-05-2007 à 10:42:04  profilanswer

ok merci :jap:

---------------
n°51310
mektoubero
Posté le 31-05-2007 à 11:03:44  profilanswer

MAJ des offres :)

Et merci à tml pour son trade, et guigui pour sa PB free :jap:

Message édité par mektoubero le 31-05-2007 à 11:04:10

---------------
n°51326
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-05-2007 à 13:47:46  profilanswer

Je plussoie mon honoré colisteur dans ses remerciements :jap:  :jap:  (surtout que l'épée de phase sera pour moi :D )
Vivement que je trouve les runes ad hoc (pas la amn, ça, j'en ai garé en réserve :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°51327
guigui-le-​breton
Posté le 31-05-2007 à 13:48:40  profilanswer

Bah s'il vous manque des runes, je crois que je dois avoir une Ko pour vous. Mais j'ai pas la lem.
A+

---------------
n°51334
mektoubero
Posté le 31-05-2007 à 14:55:10  profilanswer

On doit avoir 3 lum je pense, donc une ko :p
Sinon je vois avec toi ;)

---------------
n°51394
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 31-05-2007 à 21:08:09  profilanswer

plop ici :) j'étais pas encore passé, c'est sympa ^^

ca va ?

:up:

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°51419
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 01-06-2007 à 00:52:45  profilanswer

Salut les drôles d'oiseaux :)

Je regardais vos needs et je me suis dit que ça vaudrait la peine que vous passiez sur ma TL.  J'ai sanglantes (gor-rider), drakuls, stormshield, gullaume, ame de nataly, toison métallique 3 trou non eth 404 def, raven frost de tout acabit :)

Dites moi vos priorités.  Moi en retour me faut des gemmes et des runes (rals entre autre).

Voilà, :)

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°51420
tml
I'll be back
Posté le 01-06-2007 à 00:56:33  profilanswer

raven et bad viper ici ^^

---------------
n°51421
kameko
Tortue Ninja
Posté le 01-06-2007 à 00:59:57  profilanswer

Free viper (32 je crois) pour un poulet ! Attention qu'elle ne te mange pas ;) et free guillaume meme pas ident ! En echange, si un jour tu as des clefs tu penseras a nous :D

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe SCL
Me retrouver sur Battle.net : Fredobi
n°51428
mektoubero
Posté le 01-06-2007 à 09:59:55  profilanswer

@ tamo ouep ca va :jap:
@ mart je suis déja passé, et j'aurais bien fait une demande mais j'ai déja un gros trade avec iklesia qui risque de faire chavirer tous nos needs ad patres :D mais je pense que je vais venir te prendre des gores ;)
Je te redirai apres avoir fait l'inventaire de ce que l'on need encore.
@ tml C'est bon je need plus :p
@ kameko vivi je need bien ton free merci :jap: ( je te mp de suite)

Message édité par mektoubero le 01-06-2007 à 11:07:20

---------------
n°51667
mektoubero
Posté le 03-06-2007 à 13:51:39  profilanswer

:up: et merci a kameko pour sa viper, mais bon confondre ondal et guillaume ca la fout un peu mal :lol:

---------------
n°51668
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 03-06-2007 à 13:56:53  profilanswer

poulay est ce que tu need un sc 1max 16po 13vie? :ack:
ca doit valoir 2-3pgm :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°51673
mektoubero
Posté le 03-06-2007 à 14:06:14  profilanswer

Aaaah bah oui je veux bien tiens :)

---------------
n°51674
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 03-06-2007 à 14:08:34  profilanswer

oki on tradera apres mon rhj :ack: (chasse aux uber :o)

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°51685
mektoubero
Posté le 03-06-2007 à 16:01:36  profilanswer

Merci pour ce superbe trade de ..... 3 pgs :ack:

---------------
n°51776
GlobuleBle​u
Posté le 06-06-2007 à 03:01:30  profilanswer

bonjour :)

je serais intéressée par le charme disciplines de l'ombre +6 force
est-ce que tu peux me dire son prix stp?

merci
a+

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
Ma liste de trade - Mes Torches
Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp :)
n°51800
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 14:13:28  profilanswer

Pour info, extrait de la liste d'estimation:

icsor a écrit :

Charmes

Les charmes classiques

Grands charmes (gc):
SKILLERS ASSASSIN
Disciplines de l'ombre(Ppv = 10tb)

• Naked   :  100
  • +5  vie :  150
  • +10 vie :  250
  • +15 vie :  400
  • +20 vie :  600
  • +25 vie :  800
  • +30 vie :  1100
  • +35 vie :  1400
  • +40 vie :  1800
  • +45 vie :  2300

(...)

Remarque
J'ai également déterminé le prix de certains skillers très demandés en appliquant la règle suivante:

• SK 6str  = SK + 5 vie

Sinon, regardes en détail avec Mektoubero pour voir ce que tu peux proposer (edit: on est pas des usuriers quand même ;))

Message édité par garion le 06-06-2007 à 14:13:52

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°51804
GlobuleBle​u
Posté le 06-06-2007 à 16:27:51  profilanswer

j'avais pas fait attention a la deuxieme partie dans la liste d'estimes :)

je vais voir vos needs, si j'ai quelque chose a 150 euros

a+

---------------
n°51805
GlobuleBle​u
Posté le 06-06-2007 à 16:33:20  profilanswer

alors, dans vos needs, j'ai gorerider, lem, je sais pas si ca fait le compte, sinon, je pourrais compléter en gemmes pures, si ca vous va?

---------------
n°51808
tml
I'll be back
Posté le 06-06-2007 à 16:56:50  profilanswer

j'ai ceci :  

sc 11% resist foudre : 50    
sc 10% resist foudre : 45
sc 10% resist foudre : 45
sc 11% resist feu : 40  
sc 8 life / 8 res fey : 60

Voila, payment en pg (ametiste ou rubis) rune ral, sol ou propose moi ^^

---------------
n°51809
mektoubero
Posté le 06-06-2007 à 17:43:54  profilanswer

@ globulebleu je pense que le sk vaut quand même moins parce que la liste d'estime ca commence a dater. Et puis pour un zouli animo comme toi je fait ca a 100 tb environ.
Je suis désolé mais les gore sont en cours de trade avec mart, donc soit lem + des pg ou ral sol( ca me servira pour trade avec tml et mart :ack: )

@ tml avec mart je vais déja avoir des sc resist foudre, donc je te prend le 11 res feu ;)

Message édité par mektoubero le 06-06-2007 à 20:28:57

---------------
n°51810
GlobuleBle​u
Posté le 06-06-2007 à 17:46:09  profilanswer

d'accord

sinon, j'ai un homonculus et tu veux des objets pour nécro sans vraiment préciser lesquels, alors si ca t'interesse..

---------------
n°51811
mektoubero
Posté le 06-06-2007 à 17:48:15  profilanswer

Non j'ai déja homonculus :p
Et en fait je sais meme pas trop comment on equipe un necro invoc :ack:

je te mp un game pour trade dans ce cas :p

---------------
n°51831
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 21:13:57  profilanswer

mektoubero a écrit :

Et en fait je sais meme pas trop comment on equipe un necro invoc :ack:

[:daedelus:5]

mais en gros, avec des +x aux aptitudes, et en visant tout ce qui lui évite le one shot (donc avec des résistances, de la vie...) pour éviter que la loi de Murphy ne s'applique à ton perso :D

Edit: pas besoin de me remercier, mon grand, c'est un plaisir que te d'informer :D

Message édité par garion le 06-06-2007 à 21:16:02

---------------
n°51832
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 21:40:11  profilanswer

GlobuleBleu a écrit :

j'avais pas fait attention a la deuxieme partie dans la liste d'estimes :)

je vais voir vos needs, si j'ai quelque chose a 150 euros

a+

Je rappelle que le trade versus du vrai argent est interdit (et à mon avis, si tu dépense 150 euros, tu te fait arnaquer :) )  :lol:  

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°51833
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 21:42:50  profilanswer

heu... me sembles qu'il veut nous fournir du matériel pour ce prix, non?
Donc c'est lui l'arnaqueuer :D
(mais bon, ça passe pour une "fote de phrape", non? :D)

---------------