| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Le poulailler. |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
tml I'll be back | Botte de nathalya et un sk art martiaux 10 pgs les deux --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je note Message édité par mektoubero le 28-05-2007 à 11:44:38 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | --------------- |
guigui-le-breton | Je peux te mettre l'épée (free) sur un compte, si tu need toujours. Confirme juste que tu la prends et je te fais ça.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah je veux bien ouais, vu que garion needait --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
guigui-le-breton | C'est fait ! --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
golghotha666 èh | omg, j'avais pas vu ton pseudo ! --------------- |
breakfloat | Hello,
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ guigui receptionné merci --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
breakfloat |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok merci --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | MAJ des offres Message édité par mektoubero le 31-05-2007 à 11:04:10 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | Je plussoie mon honoré colisteur dans ses remerciements --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
guigui-le-breton | Bah s'il vous manque des runes, je crois que je dois avoir une Ko pour vous. Mais j'ai pas la lem.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | On doit avoir 3 lum je pense, donc une ko --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
ThE TaMo Hunter Team Member | plop ici --------------- ![]() ![]() ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut les drôles d'oiseaux --------------- Ma Trade List HC Ladder |
tml I'll be back |
kameko Tortue Ninja | Free viper (32 je crois) pour un poulet ! Attention qu'elle ne te mange pas --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe SCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ tamo ouep ca va Message édité par mektoubero le 01-06-2007 à 11:07:20 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | poulay est ce que tu need un sc 1max 16po 13vie? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Aaaah bah oui je veux bien tiens --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | oki on tradera apres mon rhj --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci pour ce superbe trade de ..... 3 pgs --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
GlobuleBleu | bonjour --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
garion Angelo diabloteur | Pour info, extrait de la liste d'estimation:
Message édité par garion le 06-06-2007 à 14:13:52 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
GlobuleBleu | j'avais pas fait attention a la deuxieme partie dans la liste d'estimes --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
GlobuleBleu | alors, dans vos needs, j'ai gorerider, lem, je sais pas si ca fait le compte, sinon, je pourrais compléter en gemmes pures, si ca vous va?
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
tml I'll be back | j'ai ceci : --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ globulebleu je pense que le sk vaut quand même moins parce que la liste d'estime ca commence a dater. Et puis pour un zouli animo comme toi je fait ca a 100 tb environ.
Message édité par mektoubero le 06-06-2007 à 20:28:57 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
GlobuleBleu | d'accord
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non j'ai déja homonculus --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur |
mais en gros, avec des +x aux aptitudes, et en visant tout ce qui lui évite le one shot (donc avec des résistances, de la vie...) pour éviter que la loi de Murphy ne s'applique à ton perso Edit: pas besoin de me remercier, mon grand, c'est un plaisir que te d'informer Message édité par garion le 06-06-2007 à 21:16:02 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
garion Angelo diabloteur |