online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[TL] Le poulailler.

n°53290
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-06-2007 à 17:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info: mek' devrait avoir moins de disponibilité temporairement (boulot estival oblige :D)
donc ne pas s'inquiéter s'il faut un peu de temps pour qu'on réponde :D, le temps qu'on puisse se concerter quand même

:jap: de votre compréhension

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°53291
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 19-06-2007 à 18:42:26  profilanswer

Je passerai le soir en principe, et le week end je suis la ^^

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°53303
golghotha6​66
èh
Posté le 19-06-2007 à 19:51:05  profilanswer

T'es là Mek ce soir ? :) qu'on avance un peu :jap:

Je commence à faire le post pour le topic du challenge là, maintenant que mon bac est fini =)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°53308
mektoubero
Posté le 19-06-2007 à 20:32:03  profilanswer

Bah il ne doit pas ya voir grand monde dans la partie hype de ce soir, donc ouais ca peut se faire, mais que quand tu aura fait ton post ;)

ps: ajout d'un sk trap

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°53309
golghotha6​66
èh
Posté le 19-06-2007 à 20:43:15  profilanswer

ben, t'es dispo jusqu'à quelle heure ?

Parceque le post, c'est sûr, je le fait today, le bac c'ets fini, j'ai toute la nuit.  
Mais toi tu vas pas rester 107 ans je pense, donc plutôt jouer avant et je ferai le post cette nuit, tu ne penses pas ? Parceque je fais pas les choses à moitié, il va me falloir pas mal de temps pour ce post :D

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°53360
breakfloat
Posté le 20-06-2007 à 13:01:31  profilanswer

Hello,

puis je avoir les stats de ton Flanc de Lycander stp

merci

n°53405
mektoubero
Posté le 20-06-2007 à 18:49:41  profilanswer

C'est un 188ed/7 ll ;)

Si ca te tente quelques rals feront l'affaire :p

---------------
n°53478
breakfloat
Posté le 21-06-2007 à 10:59:53  profilanswer

mektoubero a écrit :

C'est un 188ed/7 ll ;)

Si ca te tente quelques rals feront l'affaire :p

oui ça me tente :)

il faut que je me dépeche de le upper avant le reset

merci et a+

n°53609
mektoubero
Posté le 21-06-2007 à 20:16:02  profilanswer

free vu que je vais pas rejouer en hcnl je pense ^^

@ tout le monde le poulailler continue avec le nouveau ladder evidemment :p

---------------
n°53619
breakfloat
Posté le 21-06-2007 à 21:37:51  profilanswer

mektoubero a écrit :

free vu que je vais pas rejouer en hcnl je pense ^^

vi moi on plus :)
c'est juste pour finir ma lancière

j'ai pris lycander free sur ta mule :)

merci à toi

n°53724
mektoubero
Posté le 22-06-2007 à 18:26:54  profilanswer

deurien ;)

Si quelqu'un est interessé par mon stuff qu'il se serve ;)

---------------
n°54133
ero-senin
Posté le 25-06-2007 à 20:36:59  profilanswer

Pour la saison prochaine, on tradera avec la team ou pas ? :hmm:

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°54134
mektoubero
Posté le 25-06-2007 à 20:45:42  profilanswer

aucune idée, m'enfin l'esprit de la team c'est self drop pur donc a vous de voir ^^

---------------
n°54152
ero-senin
Posté le 25-06-2007 à 22:28:25  profilanswer

Oui, c'est vrai, bah, c'est vrai que c'est quand même mieux :p

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse