| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bonjour à tous,
Message édité par uiv le 29-03-2007 à 14:13:36 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Offres
Message cité 1 fois Message édité par uiv le 27-04-2007 à 14:13:52 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Coffre fort
Message cité 1 fois Message édité par uiv le 31-01-2007 à 11:44:34 |
anakhin Chasseur sachant chasser... | Bienvenue et bon |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | ne pas poster SVP
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Hop, c'est ouvert, meme s'il y en a qui sont venu avant l'ouvertre --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
uiv Resolution: faire du sport :D | @maud oki |
jorabbit | je t'offre torch necro 10/20 + viper 27 + sword spirit pour ton sc3max/16vie + 30 gps |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | c quoi ton acc uiv? |
jorabbit | et le tiens taiger? (si tu ne me passe pas ton compte comment veut tu trader ... ça fait presque 15 jours qu'on aurai dut faire ce trade) |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | avec moi faut prendre son temps |
jorabbit | hehe j'ai vu ça mais ça aurai put duré 30 ans comme ça lol
|
uiv Resolution: faire du sport :D | @jorabbit bah je connais pas trop les valeurs en hc, et ton offre m'a l'air genereuse, mais ca m'embete un peu de trader a peu pres tout ce que je possede in game d'un coup, surtout que je n'ai pas trop besoin de torche (je prefere voir ca en dernier, quand le reste de l'equipement du necro sera a peu pres honnete --------------- ![]() ![]() ![]()
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Hum je rush tellement de monde que quand y'a quelqu'un ingame je fait pas attention |
--------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Coucou,
--------------- ![]() ![]() ![]()
jorabbit | pas de souci ^^ (c'etait pour pas prendre les gp avec |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | et c'est quand que tu vien sur didi? |
uiv Resolution: faire du sport :D | @jora bah si tu as une liste de trade quelquepart, ca sera avec plaisir que je viendrai voir ce qu'on peut faire --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Sont chiant ces gens a travaillé !!! Prenez des vacances comme moi |
uiv Resolution: faire du sport :D | @icsor merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par uiv le 19-07-2006 à 15:46:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
jorabbit |
Message édité par jorabbit le 19-07-2006 à 15:49:54 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
|
anakhin Chasseur sachant chasser... | Pour parler estime du sc je pense que le perf(3/xx/20) devrait être à 800tbs en dégradant de 50tbs tous points de vies en dessous donc le 3/xx/16 à 600tbs |
uiv Resolution: faire du sport :D |
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | pas de problème |
uiv Resolution: faire du sport :D | Merci taiger pour ce petit tour chez les ubers, c'etait mon premier en hc, et en plus avec un necro invok |
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Maud, c'est mal de jouer sur ma fibre sensible Message édité par uiv le 21-07-2006 à 11:15:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
baduxx | je sais pas si tu need encore mais j'ai une buriza 190.
|
uiv Resolution: faire du sport :D |
Page Précédente |