| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Reprise du message précédent : |
CHAKAN A&M Trad's Powa | gz pour ton 35fc --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je regarde ce soir ce qui me reste en runes a spirit, ainsi que
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ben si t'arrive a me fournir assez de runes pour avoir mon 35fc t'inquiete que ca sera largement suffisant Message édité par CHAKAN le 11-01-2007 à 19:32:34 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai des orts si ça peut aider viu --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo tera,
Kaspatou Professeur des écoles. | De notre côté on doit avoir razor et gants +2pm 20ias --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
TeraTare M. |
|
CHAKAN A&M Trad's Powa |
bah en fait je need pas trop de tal, encore moins d'ort et sans sc vie bah ca risque d'etre cho pour arriver a l'anni,
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
stormbringer2205 | bonsoir,
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
stormbringer2205 | regarde ma liste de need elle c'est etoffée --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Kaspatou Professeur des écoles. | Les 30 str peuvent permettre de mettre l'équipement du précast peut-être --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah donc pour la circlet, c'est 50 tb, te reste à trouver environ 1950 tb sur ma liste pour la ceinture
Message édité par uiv le 16-01-2007 à 21:30:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
stormbringer2205 | cool on va donc trader a toi maintenatn de voir ce que tu need pour le complement --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah si je recap, j'apporte 3500 tb (gaia + circlet en cado --------------- ![]() ![]() ![]()
stormbringer2205 | bonjour
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop
stormbringer2205 | ok, de toute facon un stock de ral ca se refait --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D |
jafar | salut, t'aurais pas un duriel-shell, par hasard ? |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
uiv Resolution: faire du sport :D |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah si, mais ya a tout casser 15 personnes qui tradent regulierement ici, alors bon bah ca tradouille --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dites, le flood, vous pouvez l'arrêter s'il vous plait? On est pas nombreux, mais c'est un espace de trade. (il y a la taverne, les mp et la thc si vous voulez discuter)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | torche et amu ok,
jerome020040 Gatu hunter |
Tu veux bien lancer le topic stp? La mp tu dois en drop tout les jours pense à en ramasser une pourmoi edit: on vient de me donner une +2all nec / 15fc / regen / 3 dmr / mana je need plus l'amu ^^ mais si tu as tgod, brulure de glace, ith je dis pas non Message édité par jerome020040 le 21-01-2007 à 01:29:50 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yoyo le fada Mode attente [ON] | S'koi une mp? Message cité 1 fois Message édité par yoyo le fada le 21-01-2007 à 10:11:13 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou Professeur des écoles. | mage plate.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter |
+1 dsl Message édité par jerome020040 le 21-01-2007 à 14:00:51 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bon ben j'etais tout content de mon nouveau pc,
Message édité par CHAKAN le 21-01-2007 à 16:21:11 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
uiv Resolution: faire du sport :D | @jerome brulure j'ai, whispe moi la prochaine fois qu'on se croise --------------- ![]() ![]() ![]()
CHAKAN A&M Trad's Powa | il était déja optimisé a mort --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
breakfloat | Hello,
|