| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
uiv Resolution: faire du sport :D | @breakfloat je dirais entre la 10/15 et la 15/15 (les res apportent moins de valeur que les stats). On va dire environ 500 tb --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
jerome020040 Gatu hunter | Si tu le trade attend que je trouve qqn pour m'aider aux forges je suis fortement interessé --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D |
jerome020040 Gatu hunter | Lem chez moi Si tu avais genre frostburn, tgod ww 45 life (dans l'ordre de priorité mais je connais pas les prix je vais aller vérifier et te dire quoi) edit: merde je pensais pas tgod si chère ni les perf bad ww Bah retrouve moi juste les frostburn et je sais pas quoi demander avec les tbs restant edit2: finalement um + lem dispo ^^ si tu avais des ww 45 life, tgod ça serait parfait Message édité par jerome020040 le 25-01-2007 à 15:55:29 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Nope les hf ont donné des hels et des ios --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
skaine |
uiv Resolution: faire du sport :D | kikoo,
--------------- ![]() ![]() ![]()
skaine |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah une poignée --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Je pense que de notre côté on a un tiamat Edit rapide: et un glas de la faucheuse qui peut être plus rapide pour enlever les immunes Message édité par Kaspatou le 25-01-2007 à 17:12:48 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
skaine | prefere baranar (que je met avec un shield --------------- le topic du poker |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | dit moi ma puce, tu aurai des rune hel ko et thul ? --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
skaine |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo Bruno,
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Mdr bon t'as pas des spirits shield tout préparé? --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Si --------------- ![]() ![]() ![]()
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Okay ma puce bon bah je verrais sa mais je pense que le monarch m'ira très bien --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
Kaspatou Professeur des écoles. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
neethan | coucou ici
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
uiv Resolution: faire du sport :D | @tera --------------- ![]() ![]() ![]()
neethan | bha je le prend comme ca. --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
ath-na Le calme avant la tempête. | salut
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | kikoo,
ath-na Le calme avant la tempête. | erf non c'est la seule chose qui est succeptible de m'interesser --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | up
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah je paie pcq je need assez vite en fait, envi de me faire mon eni --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |