| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Reprise du message précédent : |
Bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan y suxx ce mec la --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bambinet | Même pas vrai, ya des fois où il suxe même pas, si si je te jure xD --------------- Chin il viole <3 |
uiv Resolution: faire du sport :D | update: new offres, new needs |
Bambinet | Han --------------- Chin il viole <3 |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
Message édité par TeraTare le 17-08-2006 à 12:12:23 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1, j'ai beau chercher, je vois pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Rale pas je rejoue un tout petit peu en hcl mon assa est lvl 5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vmt un tout ptit peu alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Yop i'm back uiv donc bon |
uiv Resolution: faire du sport :D |
|
Bambinet | --------------- Chin il viole <3 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Coucou
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
the_blopeur blop blop | Oue, c' est pour rime, en attendant spirit et raven |
the_blopeur blop blop | Tu peux trade now ? |
the_blopeur blop blop | Ok |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Ayé suis rentré de vacance et je crois que mon assa va resté lvl 5 oups ( a moins qu'elle soit comme je le pense expiré |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut,
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | |
uiv Resolution: faire du sport :D | Hum. Voila ce que je te propose:
Message édité par uiv le 02-09-2006 à 20:31:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | c ok pour moi je prepare le paquet cadeau |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | c bon le colis est pret exept la torche que j ai plus ai mis 12/18 a la place si ca te va
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Merci jeff pour le trade |
SmokaDezign Teh dude | Uiv je crois que je tombe amoureux du hardcore --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | ( meme pas un coucou pour moi crapule |
uiv Resolution: faire du sport :D | @smoka bah viens jouer |
SmokaDezign Teh dude | Mon palouf est lvl Message édité par SmokaDezign le 02-09-2006 à 21:35:00 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade impec merci
|
Galeonar | Bonjour !
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut,
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | oO un viu |
uiv Resolution: faire du sport :D | oO une maud --------------- ![]() ![]() ![]()
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Un rip vs ubber en prevision ?, |