| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
TeraTare M. | Reprise du message précédent : |
TeraTare M. | deja j'ai créé des perso et un nouveau compte et je t'ai ad en fl faut pas trop en demander Message édité par TeraTare le 13-09-2006 à 18:32:02 |
uiv Resolution: faire du sport :D | @maud le pala est 81, ca devrait suffir. Pour l'entrainement, il a deja tué diablo/baal poings nus (sans bouclier ni arme) --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
TeraTare M. | Parcequ'en plus faut te dire bonjour a toi |
Galeonar | Ca me va |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Dom Cognaçais ! | Salut --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut Dom,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
uiv Resolution: faire du sport :D |
TeraTare M. | tu peux demander un complement eb low stuff pr moi stu veux Message édité par TeraTare le 14-09-2006 à 12:18:23 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah whispe moi, je dois avoir un peu de low stuff en réserve Message édité par uiv le 14-09-2006 à 12:22:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
TeraTare M. | oki moi si je pense a me connecter je serais Sur *Teramikazi |
Dom Cognaçais ! | Re --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Re,
Dom Cognaçais ! | D'après mes infos (merci Anaelle --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Est-ce que stormlash + um + mal (-> 2100 tb) ca te va ?
TeraTare M. | Viu si tu maide a monter le nounours j'aurais ptete un perso d'appuy sympas pr les ubbers |
uiv Resolution: faire du sport :D | Chouette, on va manger de l'ours grillé --------------- ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Dom Cognaçais ! | Trade parfait : merci |
uiv Resolution: faire du sport :D | merci dom pour le trade et pour le petit cadeau |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | oui c du petit retra tout ç a Message édité par La_LiMaS le 15-09-2006 à 15:08:55 |
uiv Resolution: faire du sport :D | J'ai plein de nef une 20taine je crois, je te les mets de cote
|
TeraTare M. | Aretes de mentir tu aimes quand elle te tape ( surtout quand elle te fouettes |
Galeonar | bonsoir, a cb tu fait ton ecrase thorax + un monarch |
uiv Resolution: faire du sport :D | @tera jaloux |
yoyo le fada Mode attente [ON] | Merci beaucoup Message édité par yoyo le fada le 17-09-2006 à 22:40:12 |
TeraTare M. | Non elle est plus douce avec moi |
Galeonar | ca me va acc galeonar-01 ds 1/4 d heure royaume HJ -_-
Message édité par Galeonar le 17-09-2006 à 23:37:07 |
uiv Resolution: faire du sport :D | mici a toi pour les cles |
uiv Resolution: faire du sport :D | @galeonar merci pour le trade |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|