| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Reprise du message précédent : |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
uiv Resolution: faire du sport :D |
|
TeraTare M. |
|
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
|
Dom Cognaçais ! | De bien belles amus (pour certaines, pas toutes certes --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Bonjour,
|
uiv Resolution: faire du sport :D | @dom ca fait 2 inventaires de ral et d'amethyste que je grille, et je trouve toujours pas d'amu assa ou pala correct --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
carole Collectionneuse de Gps |
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | et les rubis cpour moi d'abord |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
carole Collectionneuse de Gps | |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bon alors je recapitule:
--------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | (je suis sensé être sorti, mais vais répondre quand même:
--------------- ![]() ![]() ![]()
epileptik | je te mp une game alors --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
uiv Resolution: faire du sport :D | No problemo, je te la met de cote. Et des sk invoc druide, t'en veux encore ? |
carole Collectionneuse de Gps | Qui est l'abrutit qui m'a prise en photo? oO |
epileptik |
Message édité par epileptik le 10-10-2006 à 00:21:06 --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Message édité par uiv le 10-10-2006 à 00:39:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Urukann Vampire Senator | C'est bien connu, quand le chat n'est pas là les souris dansent enfin ce serait plutôt :
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
TeraTare M. | Pwah viu ouvre les fenetre un peu |
SmokaDezign Teh dude | Yop mon vieu --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ayo Smoka --------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | lvl 20 just got --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |