| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter | et salopio --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | @smoka bah bad torch, j'ai pu, mais fo faire des keyruns, je te tiens au courant. Bad arreat non plus, mais j'ai un zouli casque +2 barb/+3 bo (ou des hululeurs), et pour taper, je dois avoir un disciple du boucher qqpart et sinon apres, c'est des bien plus grosses armes que je ne peux pas trader ici, mais que je te filerai avec plaisir quand tu auras le level (prevois 136 de dex dans ton build Message édité par uiv le 19-11-2006 à 16:55:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
jerome020040 Gatu hunter | je te ferais autant de key run que tu veux ^^ si je rip pas avant --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | hmm, la plus grosse paire que j'ai fait 13 force, apres g aussi des mc 5 str si tu veux.
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | le dest je prendrais pas le risque --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D |
jerome020040 Gatu hunter | non mais je me renseigne la ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
coco2500 | coucou --------------- ffrr ffrr2 (mes 2 comptes) |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
jerome020040 Gatu hunter | je vais pas tout chopper en free ya pas de raisons --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Update de la liste et |
jerome020040 Gatu hunter | Salut
Message édité par jerome020040 le 24-11-2006 à 17:32:30 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah bien sur je peux, mais va falloir attendre ce soir, suis au boulot la |
jerome020040 Gatu hunter | La j'embète plusieurspersonnes pour m'aider donc si aucune autre ne ma aidé je te mp --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | salut mon viunet |
uiv Resolution: faire du sport :D | Han !!!!!!!!!!!
TeraTare M. |
|
jerome020040 Gatu hunter | rip lvl 59 némareuuuuuuuu
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
stormbringer2205 | Bonjour
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
uiv Resolution: faire du sport :D | Coucou,
stormbringer2205 | ok merci pour l'info
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
stormbringer2205 | ok je preférerai la 2éme solution
uiv Resolution: faire du sport :D | un truc du genre dudu + 3 keyset + gul + pul serait parfait (j'aime bien les keyset --------------- ![]() ![]() ![]()
stormbringer2205 | ok pour ta proposition
Message édité par stormbringer2205 le 25-11-2006 à 23:41:56 --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
elibed | 'Lutations
|
stormbringer2205 | un grand merci à uiv pour le trade parfait
uiv Resolution: faire du sport :D | @elibed ca roule Message édité par uiv le 26-11-2006 à 16:13:54 |
elibed | Entre "Star" on se comprend |
TeraTare M. | Genre Suka viu c'est une star |
jerome020040 Gatu hunter | Besoin de personne n'yant pas peur de voir leur / f l riper pour les add à la mienne
|
uiv Resolution: faire du sport :D | jore tu te sens seul ? |
jerome020040 Gatu hunter | oui --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Si, une soso level 11 ou 12 |
idfix What's up?? | Salut, Uiv!!
Message édité par idfix le 27-11-2006 à 15:27:58 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |