| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
idfix What's up?? | En pgms, ca va etre dur, je trade mes dernières contre des runes mais par contre, Pul me semble correct... Ecoute, laisse un peu réfléchir et je te dis ma réponse. (si j'ai bien compris, c'est le meme prix pour les deux?? Enfin, le meme prix l'une que l'autre??) --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Lol, j'avais pas compris, désolé (je ne maitrise pas les noms anglais, en fait ^^)
Message édité par idfix le 27-11-2006 à 21:13:57 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Ah, je me disais, dans la liste d'estime, je ne trouvais pas les charmes ar... Message édité par idfix le 27-11-2006 à 21:41:45 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
uiv Resolution: faire du sport :D | Vi, c'est pas beaucoup, en gc je cherche > 35 vie |
idfix What's up?? | OK, je prends note --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Re, Uiv!!!
Message édité par idfix le 28-11-2006 à 16:08:28 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
uiv Resolution: faire du sport :D | Oki pas de probleme, je peux meme me connecter cet aprem |
idfix What's up?? | Cet aprem, je ne peux pas, je taffe.
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
uiv Resolution: faire du sport :D | Merci idfix pour le trade |
idfix What's up?? |
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
jerome020040 Gatu hunter | Besoin de quelques truc:
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
jerome020040 Gatu hunter | maud = maud sur jh? (ou link stp) --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TeraTare M. | = La_limas |
jerome020040 Gatu hunter | oki merci
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TeraTare M. | Euh Maud = Elle biensure |
jerome020040 Gatu hunter | oui --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Bah alors on s'est pas bien compris
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah vi mais j'ai pas besoin de runes ist/gul et + (et surtout pas en sc, g pas de nouveau persos a equiper --------------- ![]() ![]() ![]()
mg49 Mangeur de Chocolat |
Message édité par mg49 le 11-12-2006 à 10:55:02 --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
idfix What's up?? |
Message édité par idfix le 11-12-2006 à 11:10:46 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
mg49 Mangeur de Chocolat | ok mais je voulais absolument dire quelquechose et je trouvais rien d'autre --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | @idfix mici, ca fait du bien de se savoir supporté par d'autres
|
idfix What's up?? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | c kdo pour toi red |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mg49 Mangeur de Chocolat |
--------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | level requis: 87 |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
uiv Resolution: faire du sport :D | Oh un witch --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |