| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | Oui witch j'en suis à9 soso rip --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TeraTare M. | c'est tout , tu nous as habitué a mieux |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
jerome020040 Gatu hunter | Y'en a eu une autre tentative mais rakanishu ma fait mal --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | tu veu quoi pour le "skiller feu" clean? |
uiv Resolution: faire du sport :D | @night_killer bah me faut disons une poignee de pg --------------- ![]() ![]() ![]()
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | rah merci |
uiv Resolution: faire du sport :D | Si de temps en temps, c'est pour ca que j'ai refait une trade list en soft --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah yena qui ont pas besoin de lag pour riper --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | T'es méchant avec lui |
jerome020040 Gatu hunter | oui c'est qu'un vilain le witch --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | jamais ripé mon assa kk? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | si un modo arive il va vous dire que vous vous eloigné du sujet ! |
jerome020040 Gatu hunter | Si iscor passe witch lui fera une lèche --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Merci à night_killerIV pour le trade monarch blanc vs pgem |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Joyeux noel mon ptit viu |
uiv Resolution: faire du sport :D | Joyeux noel Bruno et les autres
Message édité par uiv le 24-12-2006 à 17:03:02 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Joyeux noel mon vieux adoré --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bon ben comme expliqué dans l'autre post, je suis interessé par ce circlet :
si dans le meme temps tu aurais un anno 10fc + mods sympa ou +dext (soyons fou puis tant qu'a faire si jamais tu as un stock de tal+thul+ort+amn+hel chuis preneur Message édité par CHAKAN le 27-12-2006 à 05:24:24 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
TeraTare M. | Suka sacred 44 stout |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il te manque quoi comme runes en particulier? ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah tous les tal thul ort amn hel, ze veux un 35 fc sur la sacred --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
idfix What's up?? | Salut, Uiv!
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah vi volontiers --------------- ![]() ![]() ![]()
CHAKAN A&M Trad's Powa | bon ben va pour ist + shako --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
uiv Resolution: faire du sport :D | No souci, suis pas pressé, je te mets la circlet de cote --------------- ![]() ![]() ![]()
idfix What's up?? |
Message édité par idfix le 27-12-2006 à 19:03:27 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ca marche, sachant que si tu as un gros paquet de ral/thuls, je te fais un prix sur la nécro 17/12 que j'ai --------------- ![]() ![]() ![]()
CHAKAN A&M Trad's Powa | au passage des que tu as obtenu ton tres recherché 35fc je te reprendrai avec joie les runes qui te reste (s'il t'en reste --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |