| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Viu - De retour de vacances |
|---|---|
uiv Resolution: faire du sport :D |
stefthewolf | je dois avoir un stock raisonnable de tal et de amn si ça t'interresse monsieur |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah vi volontiers --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
stefthewolf | ben je fais le compte de ce que j'ai et je regarderais ce qu'il est possible d'avoir avec ça, et je te tiens au courant |
stefthewolf | Désolé, je double mais c'est pour une bonne cause |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
|
stefthewolf | cltre quelques clés ce serait possible ou il faut que je trouve autre chose dans ta liste? |
stefthewolf | mouarf dommage |
uiv Resolution: faire du sport :D | re,
--------------- ![]() ![]() ![]()
stefthewolf | trés bien, je te mp mon acc et dés qu'on peut se chopper on effectue le trade |
Dom Cognaçais ! | Salut,
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Coucou Dom,
|
DURANDAL66 | Jolie cette liste... --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
stefthewolf | Trade impec avec monsieur uiv ou viu ou ivu ou uvi .... |
uiv Resolution: faire du sport :D | Mici dom pour le trade Message édité par uiv le 30-12-2006 à 19:03:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Dom Cognaçais ! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
TeraTare M. |
|
baduxx | Salut UIV, tu en veux quoi de ta torche BABA ? ? |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 03-01-2007 à 15:27:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
baduxx | lol je compte mes pgem ce soir, et on fait un point apres Message édité par baduxx le 03-01-2007 à 17:02:00 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | Re,
--------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai des um en stock, donc va pour une gul contre le sc et une um.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ca marche. Par contre moi j'arriverai un peu plus tard, genre 21h-21h30 (Mes aka: *MrJacques ou *uiv ) |
baduxx | je t'offre 60 pgems, j'essaie de te voir ce soir donc vers 21h15. a tte peut etre
|
jafar | Salut !
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Merci a baduxx et Icsor pour les trades --------------- ![]() ![]() ![]()
jafar | joli, et son niveau requis ? |
baduxx | trade impec, merci a toi viu |
jafar | Ca me calme, je suis 59 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Si ma mémoire est bonne, tous les ring LL que tu trouveras sont mini level 77 --------------- ![]() ![]() ![]()
jafar | les craftés seulement |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | de toute façon mon amazone need ça |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah bah la demoizelle a parlé, le ring n'est plus dispo au trade --------------- ![]() ![]() ![]()
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | un petit up pour mon uiv accompagné d'un petit bonsoir |