| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] 25/12 : Stand by + Bonne année :) |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je mets donc une option sur ton prohain sc res feu alors.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
breakfloat |
|
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | salut arno j auré besoin de ton amu seraph j ai quelque truk
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Okay, je paie ma tournée de clafouti au chorizzo et de jus de banane mentholée alors, à la tienne !
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Crapu! j'ai un gc 7%frw, un mc 5%frw et je sais pas si ça t'est utile, un circlet +3 apt feu(+12 en récupération de vie en bonus mais bon.... --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Garlyc toshoper ! | comme demadé sur ma TL, je viens!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | amn + manald perf » 6pgs si tu veux bien
|
Galeonar | Salut arno Message édité par Galeonar le 25-11-2006 à 08:25:52 |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | oui lol dsl tout à fait raison ^^ |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut Arno!
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | 9gps pour le lot |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | par contre afk un bon moment là dsl ^^ mais comme tu sais ma grande est malade je l'ai gardé à la maison today. |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | pas de problèmes Arno, y a pas de presse... Je me demandais justement comme elle allait aujourd'hui.... bon rétablissement à elle et arrange toi pour pas attrapé le virus toi aussi lol
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
mg49 Mangeur de Chocolat | --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | Quand tu need kk chose passe, thé & biscuits free |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 02-12-2006 à 12:06:48 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
elibed | Lut'
|
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! |
|
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut vielle crapule! --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Joyeux Noel Arno!!! --------------- Ma Trade List HC Ladder |
shidorian Chasseur cueilleur | salut crapule... ton pack merco n°2 (glas + tal mask) me fait de l'oeil...
|
breakfloat |
|
idfix What's up?? | Salut, Crapulax!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | OK, je regarde, merci !! Message édité par idfix le 16-12-2006 à 16:42:02 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |