| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL]de pfu |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | Reprise du message précédent : |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah oui, ou ca ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | qd je dis trade c plutot donner a mon frere |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Message édité par uiv le 14-11-2006 à 23:10:15 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je me charge de l'affaire. Je tiendrai au courant les 2 protagonistes.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | trade impec avec neethan et guigui |
idfix What's up?? | Salut, Pfuuuuuuuu!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | ok pas de probleme |
idfix What's up?? | Autant pour moi, je n'ai qu'un 12 max lvl 18. Message édité par idfix le 16-11-2006 à 22:26:13 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Dom Cognaçais ! |
Message édité par Dom le 16-11-2006 à 22:27:38 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
idfix What's up?? | Je m'en doutais, pfuuuuuuuu. Je me lance à peine dans le trade et comme moi et le MF, on est pas ami (c'est pas que je veux pas, mais c'est lui qui est pas généreux... --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | lol no prob si tu a besoin de qq chose je suis la |
idfix What's up?? | Yop, Pfuuuuuuuuu!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | idfix: oui je le need |
idfix What's up?? | Pas de problème!!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | |
elibed | Salut ma couille |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | 5 pgs pr toi mais fo que je le trouve Message édité par pfuuuuuuuu le 21-11-2006 à 20:39:31 |
elibed | ok ca roule |
elibed | merci pr ce trade, le plus beau que j'ai eu jusqu'a maintenant |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut à toi!!!
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
shidorian Chasseur cueilleur | coucou,
|
guigui41 | un shako 112 ici si tu veu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Désolé pfuuuuuuu (J'ai oublié un U?) mais s'est un peu trop cher et de toute façon j'ai RIP mon ama hier soir (snif --------------- Ma Trade List HC Ladder |
shidorian Chasseur cueilleur | en runes j'ai guère que une pul, sinon j'ai pas mal de pgs
|
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | ok mart les javelot je te les donne !!!! rip a ton ama sry |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | héhé, merci beaucoup Pfuuuuuuuu (où t'a été chercher un nom comme ça?? --------------- Ma Trade List HC Ladder |
shidorian Chasseur cueilleur | vendu ! garde moi-la de coté et on essaye de se chopper demain |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | ok shidorian |
Page : 1 2 Page Suivante |