| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] RoR |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Il y en a deux dans la liste alors je me suis dis |
RoR even trolls love rock'n roll | trade avec bubu
|
RoR even trolls love rock'n roll | trade viper avec shido
|
shidorian Chasseur cueilleur | je pense pas que ca t'intéresse mais au cas ou j'ai des griffes assa +2 all aptitudes...
Message édité par shidorian le 24-11-2006 à 08:47:19 |
RoR even trolls love rock'n roll | merci shido, en effet, ca ne m'interesse pas trop
|
RoR even trolls love rock'n roll | et un |
elibed | hello mister |
RoR even trolls love rock'n roll | heu arf, je l'ai utilisé pour faire un runeword dernièrement
|
elibed | non |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
RoR even trolls love rock'n roll | @Dom : |
RoR even trolls love rock'n roll | @dr4co : désolé pour le retard, mais je n'ai pas de +3foudre.
|
idfix What's up?? | Si je puis me --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Non, pas spécialement d'idée mais tout dépend le prix que tu pourras y mettre, j'éviterais à l'avenir de les vendre à Charsi!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
RoR even trolls love rock'n roll | bon alors, je fais un topic pour demander l'avis des traders jhiens |
idfix What's up?? | Tu as tout à fait raison --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Oui, toujours chaud, par contre, ne sachant plus quel SC j'ai choppé en cow, je commence la récolte à partir de maintenant --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
RoR even trolls love rock'n roll | un pack de 5 fera l'affaire pour commencer |
RoR even trolls love rock'n roll | UP |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | je doit avoir un peu de ort je te dit ça en soirée |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Je serais connecté dans 2 heures je pense, donc si tu es la, envoi moi un message et je te donne les runes |
RoR even trolls love rock'n roll | merci à shido
|
omar64 Hey ya! | Salut,
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | j'ai 16 ort dispo Message édité par La_LiMaS le 15-12-2006 à 21:27:18 |
Page Suivante |